Un personnage complètement perdu dans les tréfonds du MCU pourrait faire son grand retour dans une série Disney+

Déborah Lechner | 14 octobre 2019 - MAJ : 14/10/2019 17:07
Déborah Lechner | 14 octobre 2019 - MAJ : 14/10/2019 17:07

Les prochaines séries Marvel de Disney+ seront l'occasion d'exhumer quelques personnages oubliés, dont un qui n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 11 ans.

Pour s'assurer de n'avoir que des films qui cartonnent au box-office tout en continuant d'étendre son univers, Marvel se délestera bientôt d'une partie de ses personnages secondaires et moins populaires pour les muter sur Disney+ en séries, comme c'est le cas pour The Falcon & The Winter Soldier, WandaVision, Hawkeye et Loki qui seront malgré tout inscrites dans la Phase 4 du MCU. Ces séries seront l'occasion de ramener des personnages dont les fans avaient perdu la trace (et s'en fichaient pas mal) comme la scientifique Darcy Lewis campée par Kat Dennings, qu'on n'a pas revu depuis Thor : Le Monde des ténèbres, mais qui devrait être de retour dans WandaVision.

D'autres séries ont par la suite été annoncées, Marvel's Moon Knight, Ms. Marvel et enfin She-Hulk qui d'après une rumeur relayée par CBR a carrément décidé de récurer le fond de la marmite en refaisant appel à un personnage dont absolument personne n'avait entendu parler depuis 2008 et L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier. Betty Ross serait donc de retour dans le paysage Marvel et si son nom ne parle pas à grand monde, c'est normal.

 

photo, Edward Norton, Liv TylerSi seulement on avait pu oublier tout ça en même temps que le personnage

 

Le personnage est campé par Liv Tyler et n'est autre que le premier grand amour de Bruce Banner, quand il avait encore les traits d'Edward Norton et avant qu'il entame son histoire d'amour avortée avec Black Widow (Scarlett Johansson). Elle devrait donc réapparaître comme par enchantement aux côtés de Jennifer Walters alias Miss Hulk, comme si Marvel n'avait jamais renié le film de 2008. Il faut dire qu'il fait un peu tache dans la filmographie du studio, pas seulement pour son mauvais accueil critique, mais aussi pour son échec financier (150 millions de budget et 134 millions à domicile, sans inflation).

Le seul point d'entrée pour Betty Ross serait ainsi le retour de son père dans le prochain Black Widow de Cate Shortland, le général Thaddeus Ross (William Hurt), dont la rumeur enfle de plus en plus. C'est lui qui a traqué Hulk sans relâche avant qu'il rejoigne le camp des Avengers et qui est réapparu dans Captain America : Civil War et plus brièvement dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

Pour l'instant, ni Marvel ni Liv Tyler n'ont confirmé le retour de Betty Ross qui, s'il venait à se faire, ferait presque passer la Jane Foster de Natalie Portman pour un vrai personnage récurrent du MCU. On pourrait aussi savoir ce qu'il est advenu de la fiancée oubliée de Bruce Banner après le générique de L'Incroyable Hulk, même si ce n'était pas vraiment la question qui brûlait les lèvres de tous les fans.

En attendant, pour savoir ce que réserve la Phase 4 de Marvel, c'est par .

 

Incroyable Hulk

 

commentaires

T-Rex
16/10/2019 à 12:25

Les deux versions précédentes de Hulk étaient 100 fois meilleures que celle de Mark Ruffalo, version grotesque pour ado décérébré. C'étaient des films plus sombres et plus adultes, une vision de l'univers Marvel bien plus intéressante et moins débilitante que celle développée actuellement avec Disney.

Celten
14/10/2019 à 22:18

Sinon, y avais leader ou doc Samson de plus intéressant a faire revenir ????

02100
14/10/2019 à 22:09

Pas trop d'accord avec le rédacteur, Kat Dennings apportait une touche d'humour dans des film pourtant vraiment moyen... :|

Et justement elle n'est pas scientifique dans les marvels, c'est ce qui l'a contraste avec le reste des intello du films.

Abibak
14/10/2019 à 18:52

Perso je ne trouve pas les films hulk si nul que ça j'aime bien le côté bête traqué par l'armée façon le fugitif. Et si on regarde plus profondément on voit l'histoire d'un homme brisé, enfant battu qui refoule c'est sentiment. Chose qui a totalement disparu dans les films suivants avec rufalo.

votre commentaire