Séries

NCIS saison 17 : l’interprète de Ziva révèle qu’on l’a obligée à quitter la série

Par Camille Vignes
27 septembre 2019
MAJ : 6 novembre 2020
14 commentaires
Photo

Le premier épisode de la saison 17 de NCIS a été diffusé sur CBS : on connait enfin la raison de la mise en scène de la mort de Ziva.

En mai dernier, les dernières secondes du final de la saison 16 de NCIS révélaient que l’agente spéciale Ziva, campée par Cote de Pablo et présumée morte depuis la saison 13, était finalement bel et bien vivante. Et le premier épisode de la saison 17, diffusé mercredi 25 septembre aux États-Unis sur CBS, n’a pas perdu de temps pour apporter les réponses tant attendues.

 

photoLa fine (et ancienne) équipe 

 

L’action de ce season premiere, intitulé Out of the Darkness, reprend là où les choses s’étaient arrêtées à la fin de la saison dernière, à savoir dans le sous-sol de Gibbs (Mark Harmon). Les fans de la série ont finalement appris que la bombe qui a tué Eli David (le père de Ziva) au cours de la saison 10, était en réalité destinée à sa fille et que Ziva avait alors pris la décision de protéger Tony et l’équipe en faisant croire à sa mort. 

Sous couverture depuis, Ziva avait pour mission secrète de traquer Sahar, la responsable de l’explosion qui a coûté la vie à son père, et de la mettre hors d’état de nuire. Malheureusement, les choses ne sont pas vraiment passées comme prévu et Ziva n’a pas eu d’autre choix que de mettre fin à sa couverture pour sauver Gibbs. Les raisons qui font que Sahar en veut à Ziva n’ont pas vraiment filtré, mais ce premier épisode a bien montré que l’agente spéciale était prête à tout pour se venger.

 

photoEt apparemment quelques tensions à prévoir entre ces deux-là

 

Rappelons que Cote de Pablo n’avait pas caché sa colère par rapport à son départ la série. Mais l’actrice est revenue sur ses propos de 2016 dans une récente entrevue avec USA Today, expliquant qu’ils avaient été sortis de leur contexte et qu’en réalité elle n’avait pas vraiment eu d’autres choix que de quitter le show.

« Je ne suis pas encore prête à parler de ça. Je le serai un jour. Mais je ne suis pas partie parce que je voulais arrêter, parce que j’étais prête à arrêter ou parce que j’étais fatiguée ». 

Une chose est sûre, Ziva est bel et bien de retour pour quelques épisodes de cette nouvelle saison de NCIS. Le prochain sera diffusé mardi 1er octobre sur CBS et devrait apporter des détails sur les cinq années d’absence de Ziva. 

 

photoQui sait si on n’aura pas le droit à un petit coucou de l’agent DiNozzo aussi ?

Rédacteurs :
Tout savoir sur NCIS : Enquêtes spéciales
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 14 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
High comment

la vie en 130 volumes du procureur soviétique Vichinsky satiferait sans doute mieux les Franchouillards . Mais on reste nombreux à vouloir NCIS . A quand la sortie en France ?
beau pays en l’occurrence dont rien n’appartient à ceux qui ne l’aime pas !

mickey 84

Plutôt inconditionnel de la série, je suis impatient que la saison 17 commence. Les deux premiers épisodes en avant-première laissent présager une saison 17 qui ne devrait pas manquer de piquants Vivement son arrivée en France.

Foufa

Je vous tels que vous etes bonne chance

Herigoutte

Peu importe tous ces suppositions je suis fan de diva et d’i nozzo ,mais je comprends qu’ ils soient lassé après 15 ans

Cetil2

Eli David est mort par une rafale de tir chez Vance et non par l’explosion de sa maison. De plus, Eli est mort en saison 10 et l’explosion que vous évoquez date de la saison 13. Ziva s’était faite passer pour morte mais à aucun moment l’explosion était destiné à son père, décédé 3 saisons auparavant.
Ensuite, Cote de Pablo a quitté la série car elle trouvait que son personnage tournait en rond et attendait que les scénaristes lui proposent enfin quelque chose d’intéressant pour elle afin de revenir dans le show.
Ensuite, Michael Weatherly (acteur de Dinozzo) et Cote de Pablo sont restés proches dans la vraie vie,à tel point qu’ils produisent en ce moment ensemble une série policière. Donc, M.W. n’a clairement aucun rapport avec le départ de Cote et il n’y a jamais eu de tensions entre eux.
Alors, cet article est truffé de mensonges et de fausses informations.
Avant d’écrire quoi que ce soit, tachez de maîtriser le sujet !