NCIS saison 18 : Gibbs sera bien là pour continuer sa chasse à l'homme

Camille Vignes | 2 septembre 2021
Camille Vignes | 2 septembre 2021

Malgré plein de rumeurs sur le départ de Mark Harmon lors de la prochaine saison de NCIS, le producteur assure qu'il sera bien présent. 

Aux dernières nouvelles (qui ne sont pas de la première fraîcheur puisqu’elles datent de juin dernier), Mark Harmon n’aurait pas été très emballé à l’idée de revenir arpenter les couloirs du NCIS pour une nouvelle saison, et, arrivés à la fin de leur contrat, l’acteur et CBS prépareraient depuis de longs mois le plan d’évacuation de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs.

Évidemment, la perte de l’un des derniers membres originaux de l’équipe, et le personnage principal de la série qui plus est, est un moment un peu difficile à gérer, et pour le faire, la chaîne aurait prévu de le voir partir en douceur, en l’intégrant tout de même à cette nouvelle saison, pour une poignée d’épisodes seulement.

 

photo, Mark Harmon, Sean MurrayQuand t'apprends que, finalement, tu seras bien là

 

Sauf que, dans une récente entrevue avec TVLine, le producteur Steven D. Binder a tenu à rétablir la vérité, ou à apporter des petits ajustements à ce qui se dit (sans que ses dires n’aillent complètement à l’encontre des rumeurs évoquées plus haut).

« Beaucoup de choses tournent à propos de cette série, et toutes ne sont pas vraies. Nous essayons d’écrire les meilleures histoires possible avec les personnages que nous avons, et Gibbs en fait partie. Je pense que nous faisons un plutôt bon travail avec tout ça. Gibbs a pourchassé ce tueur en série, et il l'a fait seul, de son côté, coupé de l’équipe, mais avec les premiers épisodes [de la prochaine saison, ndlr], tout ça va changer ».

À voir donc ce que ces informations veulent vraiment dire. Affirmer que l'acteur sera bien présent et retrouvera son équipe, entre autres pour une chasse à l'homme, n'est pas forcément avancer qu'il sera là, à temps plein, toute la série durant.

Tout savoir sur NCIS : Enquêtes spéciales

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire