The Mandalorian va répondre à l'une des grandes énigmes de la nouvelle trilogie Star Wars

Christophe Foltzer | 6 septembre 2019
Christophe Foltzer | 6 septembre 2019

commentaires

Flo
26/02/2020 à 13:10

On a depuis eu confirmation... c'était juste l'Empire mis en sommeil, et continuant sous un autre nom.
Et la Postlogie est bien excellente, si on ne la pense pas comme un ado mais comme un adulte.

Dddan
16/10/2019 à 18:25

Est-ce que la série disney + de Mandolarian va être diffusé en français

taker
24/09/2019 à 19:59

moi j'aurait fait se passer la series l'epoque de l'ancienne republique -10000 avant besoin ces a cette epoque que les mandalorien etait puissant leur armee pouvait rivaliser avec celle des jedi et des sith

AES
08/09/2019 à 04:04

Retro pédalage x10.
Merci @Groarrr, ton post résume l'essentiel. La nouvelle trilogie est par son essence une réalité parallèle à Star Wars, une réalité qui est complètement nulle, un pastiche complètement merdique, et plus le temps passera plus se sera évident, tant tout ce qui va sortir sera du même niveau. Star Wars est une trilogie (IV-V-VI) dont les valeurs sont inverses à tout ce que sont les studios d'Hollywood. Jamais il ne nous raconteront une histoire qui éveille l'esprit, c'est contre leur nature dégénérée.

Groarrr
07/09/2019 à 19:02

Et même en admettant que les questions restent sans réponse, il est où le problème?
C’est quoi cette angoisse de la question sans réponse? La vie est pleine de questions sans réponse; des romans, des pièces de théâtre, des films qui finissent sans avoir répondu à plein de questions, il y en a plein, et alors?
C’est très bien comme ça et je ne regarderai pas la série et je n’en serai pas frustré pour autant...

Plus ou moins
07/09/2019 à 03:19

Donc faut s'abonner à Disney + pour comprendre la nouvelle trilogie en gros. LOL

Nyl
07/09/2019 à 02:12

@Keith

Je serai d'accord avec toi, si le Premier Ordre n'était pas déjà très puissante, dès l'épisode VII.

Reste de l'empire ou pas, ça ne justifie pas une telle force de frappe, en à peine 30 ans !

Micju
07/09/2019 à 00:38

Pourquoi ne pas avoir d’abord présenté les séries et ensuite pondre un film. Nous aurions eu une explication qui ce tient et pas un paquet de questions sans réponses.

Keith
06/09/2019 à 19:40

Vos commentaires n'ont pas de sens. Que vous le vouliez ou non, les livres ne sont plus "canon".

C'est comme si vous lisiez une fan fiction.

C'est donc bien au nouvel univers "canon" de répondre à cette question même si la réponse est simple. L'empire est immense et de nombreux hommes de pouvoir ambitieux le compose. Ce n'est pas la mort de Palpatine et Vador qui va faire disparaître toute cette puissance.

captp
06/09/2019 à 19:38

Mais bien sûr... Je vais me taper la lecture de livres jeunesse dont je me fous , saigner des yeux et des oreilles en matant des vidéos yt et me faire escroquer par EA pour des jeux lootboxé pour trouver un semblant de cohérence à la tembouille.
C'est du Lynch star wars ou quoi ?
Non mais sans déconner... ça va pas bien certain.

Plus