Promis, Westworld saison 3 sera moins compliquée

La Rédaction | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 15:12
La Rédaction | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 15:12

commentaires

Rave4
24/10/2019 à 03:33

ça veut dire quoi "promis" ce sera moins compliqué ?
Déjà "promis" c'est une chose qu'on balance à un enfant !
"Promis tu vas devoir moins réfléchir"
Pourquoi on est trop abrutis pour comprrendre, et apprécier la saison 1 et 2 de Westworld ?
Qu'est ce que ça veut dire ce genre d'ineptie.
C'est justement les timelines emmêlées, qui on fait le charme de la S1 et S2, le fait justement qu'on réfléchisse aux actes et conséquences de chacuns des personnage au travers du fil du temps.
Genre "promis" ce sera moins compliqué, et en plus on s'adresse à nous comme à des demeurés.
C'est consternant...

Dom
21/07/2019 à 17:26

C’est pas une bonne nouvelle.
Les timelines emmêlées font vraiment ce qui fait son intérêt.
J’espère qu’on ne va pas sombrer dans qqch de linéaire et et de trop explicatif ????

Micju
21/07/2019 à 04:21

Je souhaite qu’elle soit encore un peu compliqué. Dans une époque où on fait cinquante vidéos pour expliquer pourquoi tel ou tel personnage réagit de cette façon au lieu de tel autre façon. Cette série nous permet d’avoir notre propre interprétation .

Neuneus
19/07/2019 à 22:13

#bob c est vrai que le public aime bien les séries pour beaufs ou il ne faut pas faire travailler ses méninges en clair des séries pour des neuneus

Bob
19/07/2019 à 21:02

Westworld n'a rien de complexe, c'est juste une série pas adaptée au public actuel...

Le Commentateur
19/07/2019 à 17:28

On ne peut plus faire des blagues bon enfant sans se faire insulter. Mais que font les modérateurs ?

Rorschach
19/07/2019 à 17:26

Et en plus je suis tellement débile que je jure comme un charretier.

herolde
19/07/2019 à 17:23

ouais The Expanse c'est terriB, mais Ecranlarge ils aiment pas,

Rorschach
19/07/2019 à 17:23

Aaah putain je me suis fait avoir par ma propre bêtise!!
C'est interdit ça normalement! Mais que font les modérateurs!? ;-)

Le Commentateur
19/07/2019 à 17:03

Allez, je la refais, pour le plaisir de m'insulter moi-même...

Vous trouvez pas qu'il y a un gros con juste en-dessous?

Plus