Game of Thrones : un autre acteur de la série est déçu par le final

Déborah Lechner | 29 mai 2019 - MAJ : 29/05/2019 17:54
Déborah Lechner | 29 mai 2019 - MAJ : 29/05/2019 17:54

Alors que les fans digèrent à peine leur colère envers les scénaristes, un autre acteur de Game of Thrones a avoué sa déception devant le final de la série.

ATTENTION SPOILERS !

 

photo, Emilia ClarkeOn ne plaisante pas avec le spoil ici !

 

Plus besoin d'insister sur la déception et les raisons de la colère des fans devant la dernière saison et plus particulièrement l'ultime épisode de Game of Thrones. Alors maintenant, c'est au tour des acteurs de décrire leur ressentis sur la fin de la série HBO.

Après Emilia Clarke (Daenerys) qui a regretté ne pas avoir plus de scènes avec Cersei (Lena Headey) et Maisie Williams qui aurait voulu un combat entre son personnage, Arya Stark, et la reine Lannister, c'est au tour de Charles Dance de ne plus faire la langue de bois.

Dans une interview pour Good Morning Britain, l'interprète de feu Tywin Lannister n'a pas hésité à exprimer sa déception. L'acteur a participé à l'intrigue pendant quatre saisons et a été curieux de savoir comment l'histoire avançait et ce qui devenaient les personnages. Après avoir regardé le 73e épisode de Game of Thrones, l'acteur décrit sa réaction :

 

Photo Tywin LannisterAvec ce regard là

 

« Hmm, OK. Il y a la petite Arya qui part en croisière quelque part, le pauvre Jon (Kit Harington) est reparti vers le Nord au-delà du Mur et puis il y a Tyrion (Peter Dinklage) et toutes les personnes laissées en vie qui sont assises autour de la table. “Qu’allons-nous faire maintenant ? Prenons un thé ou quelque chose ? "J'étais confus, je me suis dit, “agh, je sais pas.” »

Game of Thrones ne disparait pas complètement de nos écrans. La chaîne HBO prépare actuellement un préquel de la série avec Naomi Watts en tête d'affiche. Cette suite sera réalisée par S.J. Clarkson et elle devrait révéler plus d'informations sur l'histoire de Westeros ou encore la provenance des Marcheurs Blancs.

En attendant, notre critique du dernier épisode de la série est juste ici et pour savoir si la saison 8 était vraiment si ratée, c'est par .

 

photo"Nous, on a juste envie que ça s'arrête en fait"


Game of Thrones izle

commentaires

Mirmillon
29/05/2019 à 23:16

Charles Dance a sorti son ultime.
J'avais vu l'extrait sur YT y'a quelques jours, où il parle de son expérience sur Godzilla d'une manière bien blaseyyy.

J'aime bien Charles Dance, c'est dommage qu'il meurt dans Alien 3 et Bleak House.

Sinon Alien 3 tout court c'est dommage, mais je digresses.

Geoffrey Crété - Rédaction
29/05/2019 à 22:44

@Eddie Felson

Non, ça va.
Etant donné qu'on nous est tombés dessus lorsqu'on a publié un papier bilan mitigé, avec du positif et un titre type "la saison mérite t-elle toute cette haine", on va dire que le sujet énerve, peu importe ce qu'on en dit.
Il est normal qu'un tel événement ait sa place dans la rubrique news, deux semaines après sa diffusion, alors que le docu de conclusion vient d'être diffusé et que les acteurs en parlent.

M1pats
29/05/2019 à 20:41

Charles Dance cet extraordinaire acteur

Cerisier
29/05/2019 à 20:32

Bla bla on en aura un nouveau tout les jours ? La série est terminée qu on laisse les acteurs et les actrices tranquillent

Eddie Felson
29/05/2019 à 20:17

«@EL
Vous n’en avez pas assez des articles spécial Bashing sur cette S8 & plus particulièrement le final de GOT?!?!?!?

Shingo
29/05/2019 à 19:56

La fin a tellement traumatisé Jean Neige qu'il est parti en maison de repos!

Flemmard
29/05/2019 à 18:12

Ahahah mais c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la scène du conseil !
"Tout ça pour ça" :)
Bref, bon, après les acteurs, quand est-ce que les scénaristes vont eux-aussi commenter cette saison ?

votre commentaire