Big Little Lies saison 2 : une bande-annonce pleine de mensonges et de mystères, avec Meryl Streep

Alexandre Janowiak | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 12:33
Alexandre Janowiak | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 12:33

La saison 2 de Big Little Lies débarquera le 9 juin prochain sur nos écrans.

Adaptée du bestseller éponyme de Liane Moriarty, la série Big Little Lies s'est révélée forte, captivante et pleine de suspense. Récompensée lors des cérémonies les plus prestigieuses grâce à la mise en scène de Jean-Marc Vallée et son casting cinq étoiles, le show HBO devait, à la base, rester un one-shot.

Finalement, la série a été renouvelée pour une saison 2 avec une histoire inédite écrite pour l'occasion par Liane Moriarty, et toujours scénarisée par David E. Kelley. Après s'être brièvement montrée dans des teasers, la nouvelle saison se dévoile enfin dans une bande-annonce.

Attention la suite de l'article spoile la saison 1.

 

 

Dans ces images, on retrouve la même ambiance que la saison 1 (même si c'est Andrea Arnold qui réalise les épisodes cette fois-ci) et la musique qui accompagnait le générique d'ouverture avec le Cold Little Heart de Michael Kiwanuka. On constate surtout que les cinq femmes responsables ou complices du meurtre de Perry Wright (Alexander Skarsgård) vont devoir se serrer les coudes pour éviter d'être démasquées par la mère du défunt, incarnée par la nouvelle venue Meryl Streep.

Au-delà de l'enquête, d'autres mystères et révélations sur les personnages de Nicole KidmanReese WitherspoonLaura DernZoë Kravitz et Shailene Woodley viendront sûrement complémenter cette saison. Reste maintenant à savoir si cette nouvelle histoire sera à la hauteur de sa superbe première saison.

Le verdit tombera à partir du 9 juin sur HBO et dès le 10 juin sur OCS en France.

 

Photo Nicole Kidman, Meryl StreepNicole Kidman face à sa belle-mère incarnée par Meryl Streep

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire