Jessica Jones : l'annulation de la série Netflix ne déplaît pas à un des acteurs

Créé : 13 mars 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 13 mars 2019
Krysten Rytter
0

L’épée de Damoclès qui menaçait Jessica Jones a fini par tomber mi-février. Mais apparemment l’annulation de la série après sa troisième saison ne déplait pas à tout le monde…

C’est à grand bruit qu’on été annulées successivement The Defenders, Luke CageIron Fist et Daredevil, The Punisher et Jessica Jones, provoquant regrets, tristesse et colère chez les fans de moins en moins dupes.

Et pourtant, l’un des acteurs les plus marquants de la série menée par Krysten Ritter a pris la nouvelle avec beaucoup de philosophie, si ce n’est avec optimisme. Dans une récente entrevue avec Entertainment WeeklyDavid Tennant, alias le grand méchant de la première saison, salué par la critique et invité pour la deuxième saison, a donné son avis sur cette annulation.

 

photo, David Tennant, Krysten RitterOptimisme on a dit Jessica !

 

"Je ne considère pas vraiment ça comme une annulation, mais comme quelque chose ayant eu la vie qu'elle devait avoir. Trois saisons de cette histoire, c'est génial. Plutôt que de penser à quelque chose qui a été annulée, je considère que c'est quelque chose qui a eu trois saisons qui resteront dans la mémoire".

Impossible de savoir si l’acteur a dit ça parce qu’il n’était pas prévu dans la distribution de la troisième et dernière saison, mais une chose est sûre : ce qui a été une énorme collaboration entre deux géants hollywoodiens se sera bel et bien terminé en eau de boudin. Et la naissance de Disney+ pour concurrencer Netflix sera un des grands sujets des prochaines années.

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de l'ultime saison de Jessica Jones (qui sera diffusée prochainement sur Netflix) que David Tennant, éternel Doctor Who, est absent des écrans. En effet, il incarne l'un des deux rôles principaux de Good Omens, une série Amazon Prime disponible à partir du 31 mai.

 

Affiche

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire