The Twilight Zone : Jordan Peele tease son remake de la série culte dans une vidéo absurde et hypnotisante au Superbowl

Mise à jour : 04/02/2019 14:55 - Créé : 4 février 2019 - Camille Vignes
Teaser Superbowl Jordan Peele
76 réactions

Le remake de la série d'anthologie créée par Rod Serling et diffusée dès 1959, The Twilight Zone s’offre un superbe teaser pour le Superbowl.

La Quatrième Dimension était un réservoir incroyable d’idées et autres images traumatisantes. La série des années 60 présentait à chaque épisode une histoire cauchemardesque, tordue et déroutante, entre fantastique et science-fiction, un concept qui a sans nul doute inspiré celui de Black Mirror. Pas si étonnant donc d’en faire un remake soixante ans après.

À Rod Serling succèdera Jordan Peele, le réalisateur de Get Out et Us (à venir le 20 mars sur nos écrans et qui lui aussi a eu droit à son spot au Superbowl) qui, on l'espère, saura adapter avec modernité l’esprit de la série originale.

Un discours absurde et oppressant se dégage du premier spot. Filmé là où se déroulait le Superbowl (au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta), il commence comme si le match revenait normalement à l’antenne mais on se rend vite compte que quelque chose d’anormal s’est produit. L’ambiance change et un homme apparaît : Jordan Peele, se dévoilant ainsi en narrateur de la série. Au milieu du stade, la porte blanche qui mène à la quatrième dimension.

The Twilight Zone arrive le 1er avril sur CBS All Access. Mis à part cette information, il est encore très difficile d'en savoir plus. On ne sait d'ailleurs pas quelle chaîne ou plateforme diffusera la série en France.

 

commentaires

Raiden 04/02/2019 à 18:25

Jordan Peele est un génie et il saura honorer l'héritage de la série de Rode Sterling !!
Et puis ce casting de dingue ^^

Dateuss 04/02/2019 à 16:34

Originale je trouve et classe ! On va voir si ce producteur-réalisateur qui monte va nous faire quelque chose à la hauteur du talent qu'on pense qu'il a!

Richter 04/02/2019 à 16:11

Bon ok, je suis en mode vieux con mais, ras le bol de ces remakes/reboot/réadaptation/recyclage des œuvres cultes.

votre commentaire