Breaking Bad : Bryan Cranston, alias Heisenberg, le personnage phare de la série, va-t-il revenir dans le film ?

Camille Vignes | 25 janvier 2019
Camille Vignes | 25 janvier 2019

Le film Breaking Bad donne des nouvelles et annonce une partie de son casting.

Souvenez-vous, en novembre 2018 on annonçait la préparation d’un film Breaking Bad qui ferait suite à la dernière saison de la série culte diffusée de 2008 à 2013. L’idée du film étant de proposer une vraie fin à certains personnages dont le parcours est jugé incomplet.

ATTENTION AUX SPOILERS !

 

Photo Aaron PaulPaul Aaron

 

Bryan Cranston, interprète de Walter White et acteur phare de la série, en avait dit un peu plus la production du film à cette époque mais il avait aussi laissé entendre ne rien savoir de son scénario. Et même si on adorerait le voir revenir, son destin funeste a réduit ses chances d’apparaître dans le film à peau de chagrin .

Sauf qu’une information qui vient de fuiter sur Revenge Of the Fan prétendrait le contraire. Et il se pourrait donc que Bryan Cranston et Aaron Paul (l’interprète de Jesse Pinkman dont le retour a déjà été annoncé) reforment leur duo. Le film, centré sur Jesse, mettrait donc en scène des flashbacks entre les deux partenaires.

 

Image 561165Trip sous acide

 

Une partie du casting a aussi été annoncé, et il contient de nombreux acteurs présents dans Breaking BadJonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger) Robert Forster (Ed, aka The Disappearer), Tess Harper (madame Pinkman), et Kevin Rankin (Kenny).

Cette information n’est encore qu’une rumeur et faire revenir Walter White dans des flashbacks semble un peu simpliste. Mais quand voit le nombre de prix que les deux acteurs ont remporté (4 Emmy Awards du meilleur acteur pour Bryan Cranston et 3 du meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul), on se dit que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Et puis, le fan en nous serait quand même content si cette nouvelle s'avère exacte, mais pour ça il va falloir être patient.

 

Image 656654Say my name

commentaires

Nicotine46
30/01/2019 à 15:56

Donc finalement c'est tout un article basée sur des rumeurs ?

Rosha
28/01/2019 à 10:13

Vous avez évoqué mike mais lui aussi est tué dans la série et gustavo etc

Arnaud
26/01/2019 à 11:45

D'accord avec Pseudo1 et Vincent, merde faut pas faire de suite a cette série magistrale !!! Laissons la tranquille elle est parfaite du début a la fin !!!!

Vincent
26/01/2019 à 04:36

Potentiel , pardon

Vincent
26/01/2019 à 04:35

@Pseudo1 : d'acc sur toute la ligne , c'est quand même dingue cette manie de rinçer certaines oeuvres ( qui plus est par leur propre créateur ) au potenciel déjà largement exploité , déjà je trouve que BCS même si très bon est un peu trop étirée à mon goût et limite en terme de crédibilité rapport au physique vieillisant de certains , ça passe mais c'est limite .

Sigi
25/01/2019 à 23:20

In Gilligan We Trust.

Pseudo1
25/01/2019 à 18:30

Punaise, mais non !
Sérieux, la série est parfaite, et le spin-off Better Call Saul (excellent, en passant) se la joue déjà Breaking Bad Origins à partir de la saison 3.
La seule histoire qu'il y aurait potentiellement à raconter est ce qui arrive à Pinkman après la fin de la série, mais de là à en faire un film, et c'est un fan qui parle, je suis vraiment pas chaud. Trop de risques de se planter et entacher la série-mère.

votre commentaire