Bryan Cranston en dit un peu plus sur le film Breaking Bad

Créé : 8 novembre 2018 - Christophe Foltzer
Breaking Bad - Walter White
88 réactions

Sur le papier, ce serait une idée qu'on estampillerait rapidement comme étant " à la con". Parce qu'un film sur Breaking Bad, c'est risqué et surtout, pour qui a vu la série, c'est plutôt compliqué.

Mais que voulez-vous, en nous existe aussi un fan hardcore de la série créée par Vince Gilligan il y a déjà 10 ans et qui n'arrive pas à se contenter de Better Call Saul, tout aussi bonne soit cette série. Lui, ce qu'il veut, c'est du Walter White, du Jessie Pinkman et tant pis si ça n'a aucun sens.

 

Photo Bryan Cranston

 

Pas plus tard qu'hier, nous apprenions donc que Vince Gilligan serait actuellement en pleine préparation d'un film de deux heures qui serait une sorte de continuation de Breaking Bad Un projet qui n'a pas laissé échapper beaucoup d'infos si ce n'est que, d'une part, l'histoire tournerait autour d'un homme kidnappé qui prendrait la fuite et que le film aurait peut-être pour personnage principal Jessie Pinkman, toujours incarné par Aaron Paul.

Evidemment, tout ceci questionne et nos confrères américains se sont dits qu'il valait mieux demander directement aux premiers intéressés pour connaitre la vérité sur ce projet. En l'occurrence le grand Bryan Cranston qui, invité au Dan Patrick Show, s'est montré tout aussi surpris que nous par cette annonce :

 

Image 662366Un duo devenu légendaire

 

"Oui, il va apparemment y avoir un film estampillé Breaking Bad mais je n'en ai lu aucun script. On ne m'en a même pas envoyé un, donc je ne l'ai pas lu. La vraie question qui se pose c'est de savoir si on verra ou pas Walter White dans le film. Si Vince Gilligan me demandait de revenir, bien sûr que j'accepterais... De ce que j'en sais, l'idée est de proposer à certains personnages au parcours jugé incomplet une vraie conclusion."

Ce qui éliminerait d'office ce pauvre Walter, dont la trajectoire a effectivement trouvé sa conclusion. Cela dit ce n'est pas ce qui l'empêcherait de revenir sous la forme de flashbacks par exemple. Mais est-ce que c'est vraiment la bonne solution ? Tout comme Breaking Bad peut-il se passer de Walter White ? La question reste posée.

 

breaking badSay my name...

commentaires

StarLord 10/11/2018 à 09:17

Si Vince Gilligan est aux commandes c'est un grand oui! Je ne me fait aucun soucis Il le fera sans aucun doute avec le plus grand soin, comme ça à eté le cas sur Breaking Bad et comme c'est le cas sur Better Call Saul!

Mr Vide 08/11/2018 à 20:39

En fait le film sera la vraie saison 5, il faut oublier la saison 5 originale... c'est pas ça ? Comme les vraies suites des films qu'on nous pond à tour de bras?

Bilouz est une chochotte 08/11/2018 à 20:31

.....et au même moment, Disney se posa cette question "Et si je rachetais cette franchise AUSSI..."

MichMich 08/11/2018 à 16:52

2h sur Skyler alors parceque pour les autres il me semble que tout avait été conclu de fort belle manière. A part ça, qu'est-ce qu'ils attendent pour lancer le mot qui fâche? REBOOOOOT

ComprendsPas 08/11/2018 à 13:17

Si c'est pour voir Pinkman enchainé en train de cuisiner pendant que Walter reste planqué dans sa cabane à préparer sa vengeance finale, euh.... j'ai des doutes.

Den the gun 08/11/2018 à 11:53

otez moi d'un doute .
Exact , une news digne d' AC .

Zanta 08/11/2018 à 11:50

Tous ceux qui ont investi dans l'intégrale deluxe en blu-ray doivent être un peu verts...
Rassurez-vous les fans, une nouvelle intégrale avec le film sortira dans 2 ans !
...

otez moi d'un doute 08/11/2018 à 10:29

"Bryan Cranston en dit un peu plus sur le film Breaking Bad"
Il dit surtout qu'il est au courant de rien, non ?

votre commentaire