Sex Education : la première bande-annonce promet une série absurde et originale avec Gillian Anderson en sexologue

Camille Vignes | 3 janvier 2019 - MAJ : 03/01/2019 17:29
Camille Vignes | 3 janvier 2019 - MAJ : 03/01/2019 17:29

La question de la sexualité des adolescents manquait cruellement d’humour anglais, mais Netflix y remédiera très bientôt avec sa nouvelle série Sex Education.

Rien à voir avec les sujets lourds et délicats que sont le viol et les agressions sexuelles évoqués par Hannah Baker dans 13 Reasons Why, rien à voir non plus avec la question de l’autisme et de la place l'Autre abordée avec Sam dans Atypical, Sex Education est une comédie anglaise signée Laurie Nunn qui a pour vocation de parler de sex et d'éducation.

Une première bande-annonce a été dévoilée par Netflix, à l'humour absurde et sophistiqué typiquement british qui rafraichit le genre de la comédie teenage.

 

 

La série humoristique britannique a pour vedette Asa Butterfield (Miss Peregrine et les enfants particuliers) dans le rôle d’Otis. L’acteur donnera la réplique à Gillian Anderson (X-Files), sa mère et on en sait un peu plus sur le scénario de la série grâce à un communiqué de presse :

« Otis est un lycéen peu expérimenté et socialement maladroit qui vit avec sa mère, sexologue. Manuels, vidéos et conversations ouvertes fastidieuses sur le sexe font d’Otis un expert -malgré lui- sur le sujet. Quand sa vie familiale est révélée à l'école, Otis se rend compte qu'il peut utiliser ses connaissances pour acquérir un statut. Il fait équipe avec Maeve pour créer une clinique de thérapie sexuelle souterraine et traiter les problèmes étranges de leurs camarades. »

Sex Education sera disponible à partir du 11 janvier sur la plateforme.

 

photo, Asa Butterfield, Gillian AndersonGillian Anderson va envoyer du lourd

commentaires

Bubble Ghost
04/01/2019 à 12:45

Et bein voila. Quand il s'agit de série, à genre et sujet égaux, mon constat comparatif est toujours le même. Angleterre 1 point. Amérique 0 point. France -12.5.

topaloff
04/01/2019 à 09:19

Gillian Anderson en sexologue, le fantasme est exaucé ! ????

K.
03/01/2019 à 20:45

Sexe et ados.....vous pourriez pas produire autre chose netflix ? J'ai l'impression de voir que ça chez eux.

Pourquoi pas du post apo ?

Number6
03/01/2019 à 18:33

Entre psychiatre dans Hannibal et thérapie sexuelle ici, va falloir vraiment que je songe à consulter Gillian.

#groslourd

votre commentaire