The Witcher : après Henry Cavill, la série Netflix continue d’étoffer son casting

Mise à jour : 02/11/2018 17:10 - Créé : 2 novembre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Henry Cavill
78 réactions

Dans la famille de The Witcher, on aimerait piocher Triss Merigold et Jaskier. Après Geralt de Riv et Yennefer, on sait désormais qui incarnera les autres comparses.

Non. On ne reparlera pas de l'essai caméra d’Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, qui est nous a laissés plus que dubitatifs même si ça ne reste qu'un test de tournage. Cette fois, on va plutôt reparler du casting de la série qui continue de s’enrichir de semaine en semaine. Après l’annonce tonitruante d’Henry Cavill pour camper le Boucher de Blaviken, la production a révélé il y a peu le nom de l’actrice pour le rôle de Yennefer en la personne de Anya Chalotra.

 

photoAnya Chalotra

 

Tout ça pour dire que le triangle amoureux sera complété par l’actrice Anna Shaffer, aperçue dans la saga Harry Potter, qui apparaîtra sous les traits de la magicienne Triss Merigold. De son côté, Joey Batey (Knightfall) campera le personnage de Jaskier.

Les deux acteurs rejoignent un casting déjà bien rempli composé par Freya Allan en Ciri, Jodhi May (vue dans Game of Thrones) en reine Calanthe, Björn Hlynur Haraldsson en Eist, Adam Levy en Mousesack, MyAnna Buring (The Descent) en Tissaia, Mimi Ndiweni et Therica Wilson-Read en jeunes sorcières, et Millie Brady en princesse Renfri.

 

photo, Harry Potter 6Dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

 

Lauren Schmidt, passée sur Daredevil ou The Defenders, est la créatrice et showrunner de la série. Le tournage Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée. Et si jamais vous voulez constater à quel point nous avions faux du début à la fin concernant le casting de The Witcher, vous pouvez jeter un oeil sur notre ancien dossier.

 

photo, Veerle Baetens, joey bateyJoey Batey (derrière en flou évidemment)

commentaires

Punisher 04/11/2018 à 12:24

Fan des livres j attends la série avec impatience mais avec de la réserve

Ticia974 03/11/2018 à 21:00

Étant fan d'Henri Cavill. Je suis quand même fasciné par son rôle, ce rôle.. Je vais m'y mettre à la lecture de cette série The Witcher, mais oui cet essaie me laisse debutative autant que les fans de la série.. Bref.... Nous verrons ce que ça donne.

Moi 03/11/2018 à 14:58

C'est pas avec ce Visuel le NETFlix va me rassurer. Henry Cavill, cette catastrophe...
Putain j'ai peur qu'ils détruisent mon Geralt. Ça pue grave malheureusement

M 03/11/2018 à 12:36

Au moins Jaskier est bien choisi parce que le reste....

Raiden 02/11/2018 à 22:37

Je trouve le look de cavill en geralt vraiment classe !
Et le cast est impeccable !!
Hype !!

eli 02/11/2018 à 20:06

ça craint on n est loin de geralt de riv la sa fait superman mai avec des cheveux d une vieille

votre commentaire