Naomi Watts sera la star du prequel de Game of Thrones

Christophe Foltzer | 31 octobre 2018
Christophe Foltzer | 31 octobre 2018

Alors que Game of Thrones arrive tranquillement sur sa fin et qu'on sent bien qu'on risque d'y perdre quelques dents, HBO ne semble pas décidé à lâcher son bébé aussi facilement. Non, on va s'en bouffer pendant encore quelques années.

Et on les comprend. Quand on tient un truc aussi gigantesque que Game of Thrones entre ses mains, on n'a pas du tout envie de l'abandonner. On est même tenté de capitaliser dessus jusqu'à ce que les gens en aient vraiment marre. Il faut reconnaitre que, pour le moment, HBO s'en sort plutôt bien, ne craint pas la saturation et gère comme il faut l'arrivée de la fin de la série.

 

photo, Kit Harington, Game of ThronesBientôt la fin

 

Mais, dans sa volonté de rogner la licence jusqu'au trognon, il lui est déjà arrivé de raconter n'importe quoi. Comme cette histoire de 5 spin-offs développés simultanément qu'on a entendu il y a quelques mois. Heureusement, le groupe a retrouvé sa raison et, de 5, nous sommes passés à 1. Car il semble maintenant sûr que nous y aurons droit à ce prequel de Game of Thrones.

Situé 1.000 ans avant la série principale, ce prequel écrit par Jane Goldman et toujours supervisé par George R.R. Martin, devrait nous raconter la fin de l'Âge d'Or des Héros et la plongée de Westeros dans les ténèbres. Et, pour ce faire, HBO vient de frapper un grand coup aujourd'hui en annonçant très officiellement qu'après une longue négociation, la série aurait pour héroïne Naomi Watts.

 

Photo Naomi WattsNaomi Watts

 

Et là, tout de suite, étrangement, ça nous intéresse déjà plus. Peu de choses ont été révélées pour le moment mais, de ce que l'on en sait, Naomi Watts devrait y incarner une femme du monde charismatique rongée par un terrible secret. Ce qui ne nous avance pas beaucoup plus, nous sommes bien d'accord. Alors que le reste du casting reste à découvrir, il est également bon de rappeler que, pour le moment, HBO n'a commandé qu'un pilote de la future série, pour voir ce que ça donne mais, nul doute qu'avec l'aura de la série-mère et l'arrivée de la comédienne, ça devrait plutôt avoir de la gueule.

 

Photo Naomi Watts

commentaires

Number6
31/10/2018 à 12:12

Fabuleuse Naomi watts, trop sous exploité au cinéma. Bien que fan de Twin Peaks et de sa saison 3, j'ai trouvé le personnage de Mme Doug trop effacé pour cette superbe artiste.

Euh
31/10/2018 à 11:33

Me disais un peu la mm chose que Andarioch.
Pas sûr que Naomi Watts fasse long feu ds la série malgré son annonce de casting en tant qu’heroine... ça la placerait du coup direct à l’abri d’une mort tragique et impromptu, ce qui est l’anthitese complet de l’univers de GOT.
Je pense surtout qu’elle préfère une carrière ciné et ça peut être justement une bonne occaz pr la relancer (parce qu’il me semble pas justement qu’elle ait bcp brillé dernièrement au cinéma) et lancer en même temps cette nouvelle série.

Andarioch
31/10/2018 à 09:54

Je sens un destin modèle Sean Bean, avec disparition du personnage à la fin de la saison, le temps pour nous de nous attacher à des acteurs/ persos moins connus.

votre commentaire