Séries

HBO annule le prequel de Game of Thrones avec Naomi Watts

Par Christophe Foltzer
30 octobre 2019
MAJ : 6 novembre 2019
11 commentaires
photo

Le principe de base de Game of Thrones, et ce qui en a fait en partie son succès, c’est que tout le monde peut supposément y passer à tout moment. Personne n’est à l’abris et rien n’est jamais sacré à Westeros.

Cet adage, HBO vient de le prouver de la plus terrible des manières il y a très peu de temps puisque nous apprenons via le site de Variety que le network a purement et simplement annulé le prequel de Game of Thrones sur lequel il bossait depuis des mois. Une annulation des plus surprenantes alors que les choses semblaient bien se profiler.

 

photo, Kit HaringtonBon, ben, on rentre chez nous du coup

 

On se rappelle en effet qu’un épisode pilote avait été tourné il y a quelques mois pour la bagatelle de 10 millions de dollars, qu’il était mené par la grande Naomi Watts et qu’il se déroulait quelques 1.000 ans avant les événements de Game of Thrones. Chapeautée par Jane Goldman, la série devait commencer en plein Âge d’Or pour nous faire basculer progressivement dans les ténèbres pour nous dévoiler, notamment, l’origine des Marcheurs Blancs.

 

photo, Naomi WattsNaomi Watts vient d’apprendre la nouvelle

 

Si HBO n’a pas communiqué les raisons exactes de cette annulation, tout n’est cependant pas perdu pour Game of Thrones puisque nous avions appris, en septembre dernier, qu’un second prequel était également en développement, se déroulant, lui, 300 ans avant la série principale et, pour le moment, aucune déclaration funeste le concernant n’est arrivée sur internet.

N’empêche, nous sommes très, très loin des 5 spin-offs prévus à l’origine. Mais HBO a depuis annoncé une autre série : House of the Dragon.

 

photo, Sophie TurnerAllez, ça va passer

Rédacteurs :
Tout savoir sur Game of Thrones prequel
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 11 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maqué

@venger Bah moi justement, j’aurai aimé savoir comment les marcheurs ont été repoussé la première fois ( et du coup pourquoi sont ils revenu a l’epoque de GOT) car les Targarien on sait comment ils ont finit…

Micju

Ils ont eut l’intelligence de ne pas la sortir plutôt de faire n’importe quoi. Ils auraient peut-être dû faire pareil pour la dernière saison.

WTF

Watts ?

Leftover

@Flemmard

C’est un cas radicalement différent de Swamp Thing..
13 épisodes avaient été commandés pour la série DC puis elle a été amputée de 3 épisodes, sa production a été brutalement arrêtée du jour au lendemain et son annulation a été actée dans la foulée à cause de problèmes internes comme les taxes et les mésententes concernant le ton du show.

Dans le cas de Got, HBO n’avait commandé qu’un épisode qui a été apparement été jugé tellement médiocre que la chaîne a fait l’impasse sur le projet. On est très loin du « cas Swamp Thing »..

Flemmard

ça me rappelle le cas Swamp Thing