House of Cards : Robin Wright prend les commandes de la saison 6 et dévoile la date de sortie sur Netflix

Alexandre Janowiak | 7 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 7 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

House of Cards tire sa révérence avec une ultime saison prévue pour le 2 novembre 2018 sur Netflix.

En mai 2017, House of Cards décevait grandement avec sa cinquième saison trop peu maîtrisée et en perte de rythme constante, jusqu'à son ultime épisode qui ouvrait des perspectives bien alléchantes. Avec l'affaire Kevin Spacey et le renvoi in extenso de l'acteur en novembre 2017, on pensait la série morte définitivement alors que la saison 6 était annoncée comme la dernière saison.

Mais finalement grâce à la volonté de Robin Wright et quelques modifications du scénario, qui semblent tout sauf illogiques vu la conclusion de la saison 5, la série Netflix s'est relancée. Résultat, la sixième saison conclusive aura bel et bien lieu. On attendait depuis une date de diffusion pour les adieux de House of Cards sur la plateforme.

 

 

Ce mardi, Netflix a enfin donné des nouvelles du show en annonçant que la saison 6 d'House of Cards débarquerait sur la plateforme de streaming le 2 novembre 2018. Comme l'indique le tweet publié, c'est moment de "sortir de l'ombre" pour Claire Underwood. La femme de Frank Underwood prenait les commandes en fin de saison 5 et conservera donc les rênes ici, au détriment de son mari (dont le sort semble scellé du côté de la prison).

Le moment aussi pour la série de sortir de l'ombre justement de toutes les affaires qui l'ont tourmentée ces derniers mois à cause de son acteur principal. L'heure pour la série de finir sous le feu des projecteurs et on l'espère pour elle, dans la lumière plus que dans l'obscurité.

Verdict le 2 novembre prochain donc avec Robin WrightNeve CampbellPatricia ClarksonMichael KellyGreg KinnearDiane LaneDerek Cecil ou encore Jayne Atkinson.

 

Affiche

Tout savoir sur House of Cards

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire