White Stork : après Disney+, Tom Hiddleston va rejoindre Netflix pour une série thriller

Déborah Lechner | 5 février 2020 - MAJ : 05/02/2020 11:53
Déborah Lechner | 5 février 2020 - MAJ : 05/02/2020 11:53

En plus de Loki sur Disney+, Tom Hiddleston va faire un tour chez Netflix dans la série thriller des producteurs de Sex Education. 

Les acteurs de Marvel ont le vent en poupe. On a récemment appris que Chris Pratt, l'interprète de Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie, allait bientôt retourner sur le petit écran dans la série The Terminal List d'Antoine Fuqua. C'est maintenant au tour de Tom Hiddleston qui campe Loki, le dieu de la malice dans le MCU, de continuer son tour à la télévision.

L'acteur sera à l'affiche de la série Disney+ Loki (qui a d'ailleurs dévoilé son synopsis officiel et de premières images dans un teaser), mais il devrait également passer par Netflix pour tenir le premier rôle de la série White Stork

 

Photo Tom HiddlestonTom Hiddleston dans la peau du dieu et super-vilain Loki 

 

Le genre sera bien différent de Loki ou Thor : Ragnarok puisqu'il s'agira d'un thriller politique britannique sous forme de minisérie. Le résumé fait quand même bien penser à House of Cards, l'ancien programme phare de l'actuel géant du streaming qui s'est effondré en même temps que son acteur principal, Kevin Spacey, pris dans des tourmentes judiciaires.

Tom Hiddleston incarnera un politicien du nom de James Cooper dont les ambitions parlementaires et les intérêts personnels seront mis à mal lorsque son passé sombre et ses secrets ont été révélés au grand jour. Variety a rapporté que la série sera écrite et créée par Christopher Dunlop (Jericho), également en charge de la production exécutive. Kristoffer Nyholm, connu pour son travail sur toute la première moitié de Taboo, sera quant à lui chargé de la réalisation. La société de production Eleven, derrière le succès de Netflix Sex Education, sera également de la partie. 

 

Tom HiddlestonTom Hiddleston dans The Night Manager

 

D'après Variety, White Stork était à l'origine en développement chez AMC et s'appelait Spadehead avant de changer de mains. Il s'agira de la première performance live de Tom Hiddleston qui ne soit pas raccrochée à Marvel depuis son rôle dans Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2016 avec la série The Night Manager de David Farr.  

 White Stork n'a pas encore de date de sortie, tout comme Loki qui arrivera sur Disney+ courant 2021. En attendant, pour le programme complet de la Phase 4 du MCU, c'est par là

 

photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire