The Terminal List : Antoine Fuqua prépare une série thriller avec Chris Pratt dans le rôle principal

Déborah Lechner | 5 février 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 5 février 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après sa montée à Hollywood, Chris Pratt sera bientôt de retour sur le petit écran avec la série à suspense The Terminal List d'Antoine Fuqua.

Avant de rejoindre Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World, devenant au passage un acteur très bankable d'Hollywood, Chris Pratt s'est principalement fait connaître à la télévision dans les séries EverwoodNewport Beach et Parks and Recreation qui s'est conclue en 2015 et qui a signé son dernier rôle récurrent sur petit écran. 

Alors que le cinéaste Antoine Fuqua était déjà intéressé pour caster Chris Evans (Captain America) dans son prochain film Infinite, le réalisateur a également contacté Chris Pratt pour lui confier le premier rôle de sa série en préparation The Terminal List, inspirée du roman éponyme de Jack Carr.

 

Photo Chris PrattChris Pratt en Owen Grady dans Jurassic World

 

Dans cette série aux accents de thriller, les téléspectateurs suivront Reece, un soldat de la Navy qui a vu son peloton entier tomber dans une embuscade lors d'une mission secrète à haut risque. Mais une fois l'événement passé, ses souvenirs deviennent contradictoires et il commence à se poser des questions sur sa propre culpabilité avant de découvrir qu'il fait l'objet d'une conspiration. 

L'interprète de Peter Quill dans le MCU tiendra le premier rôle, mais sera en même temps producteur exécutif aux côtés de Fuqua qui réalisera également le pilote et David DiGilio chargé de l'écriture du scénario. The Terminal List sera développée par MRC Television et Civic Center Media qui sont derrière la série The Outsider, actuellement diffusée sur HBO. Il ne s'agira d'ailleurs pas de la première collaboration entre le réalisateur de Training Day et Chris Pratt, puisque ce dernier à jouer dans son remake de 2016, Les 7 Mercenaires

 

En attendant de retrouver Chris Pratt dans The Terminal List et les prochains Jurassic World 3 et Les Gardiens de la galaxie 3, l'acteur sera à l'affiche du Pixar En avant, attendu le 4 mars au cinéma, dans lequel il prêtera sa voix à des personnages principaux aux côtés de Tom Holland.

 

Affiche française

 

Tout savoir sur Chris Pratt

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire