Maniac : la nouvelle série du réalisateur de True Detective dévoile un teaser expérimental et sa date de sortie sur Netflix

Alexandre Janowiak | 30 juillet 2018 - MAJ : 30/07/2018 15:31
Alexandre Janowiak | 30 juillet 2018 - MAJ : 30/07/2018 15:31

La série déjantée psychologique et fantastique avec Emma Stone et Jonah Hill se dévoile enfin dans un premier teaser.

La rentrée de septembre s'annonce déjà bien chargée en série avec l'arrivée de la très attendue The First sur Hulu (dont la bande-annonce nous a émerveillés), de la saison 2 de The Deuce (premières images ici) et Iron Fist (sa bande-annonce ici), de la saison 8 d'American Horror Story (premiers visuels ici) ou encore la saison 3 de The Good Place (qu'on aime tant depuis deux saisons) le 28 septembre prochain.

A cette longue liste, à laquelle on pourrait rajouter la saison 5 de BoJack Horseman, la saison 3 de This Is Us ou la saison 9 de Shameless, viendra se greffer la tant espérée Maniac. Netflix a en effet annoncé dans un teaser intrigant que la mini-série arriverait le 21 septembre prochain sur la plateforme.

 

 

Un teaser expérimental ultra coloré mettant doucement en place la folie qui caractérisera les deux personnages centraux de la série, joués par Emma Stone et Jonah Hill. Remake de la série norvégienne éponyme, Maniac racontera en effet la vie d'un patient d'hôpital psychiatrique (Jonah Hill) qui s'imagine dans un monde fantastique dont il est le héros pour échapper à son quotidien, après qu'une expérience ait mal tournée.

Réalisée par Cary Fukunaga (derrière la première saison de True Detective), la série s'annonce particulièrement mystérieuse, folle, délurée et dotée d'une esthétique très stylisée (et pas sans rappeler Legion). Justin Theroux et Sally Field seront également de la partie.

Rendez-vous le 21 septembre prochain sur Netflix pour découvrir ce qu'il en est vraiment.

 

Photo Justin TherouxJustin Theroux sera aussi fou dans Maniac

Tout savoir sur Maniac

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
30/07/2018 à 18:44

Netflix ou la pelle à merde d'Hollywood.

votre commentaire