Vous attendiez Daredevil saison 3 ? Iron Fist saison 2 arrivera avant et l'annonce dans un premier trailer

Prescilia Correnti | 20 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 20 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Premier teaser, et première date de sortie pour la deuxième saison du justicier Iron Fist, qui réussit à passer devant le phénomène Daredevil.

Après avoir fait un bref caméo dans la saison 2 de Luke CageIron Fist reprend du service en solo dans une seconde saison renouvelée sur la plateforme Netflix. Et évidemment, qui dit Comic-Con, dit forcément super-héros et comics. Soit l'occasion idéale pour relayer les nouvelles aventures de Danny Rand.

Un premier teaser, accompagné d’une date de sortie, vient donc tout juste de tomber. La saison 2 débarquera le 7 septembre prochain, en même temps que la sortie du jeu Spider-Man sur PS4, de quoi présager un week-end très chargé. L’occasion de voir rapidement le guerrier en action grâce à son Chi légendaire.

 

 

En revanche, cela laisse du coup en suspens le retour de Daredevil et de sa saison 3 attendue depuis des mois. Pour rappel, Erik Olesen a remplacé le duo Doug Petries - Marco Ramirez comme showrunner et cette troisième saison, qui verra l'arrivée de Bullseye notamment, devait débarquer fin 2018. 

L’équipe derrière Iron Fist a aussi profité de l’occasion pour divulguer de nouvelles informations sur le contenu de cette saison. Notamment sur son casting, puisque l’actrice Alice Eve (Star Trek Into Darkness) vient d’être confirmée dans le rôle de Typhoid Mary. Une vilaine assez récurrente de l’univers de Daredevil, aperçue dans le joli navet Elektra avec Jennifer Garner d'ailleurs. Peut-être un signe quant à une probable apparition du diable rouge ?

 

Photo Alice EveAlice Eve dans Star Trek Into Darkness

 

En tout cas, cette dernière donnera du fil à retordre à notre justicier puisqu’en plus d’être une tueuse professionnelle aguerrie, elle a quelques troubles mentaux, notamment le fait d’avoir plusieurs personnalités, la rendant totalement imprévisible et plus que dangereuse.

Néanmoins, Thyphoid Mary ne sera pas la seule antagoniste que devra affronter Danny Rand puisqu’il devra aussi avoir affaire au retour de Davos, son ancien meilleur ami, désormais à la solde de la Main. Une organisation entraperçue au cours de la saison 2 de Daredevil.

 

Photo Finn JonesCette fois, je vais tabasser sévère

Tout savoir sur Iron Fist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the défenders
21/07/2018 à 17:35

on le voit jamais en costume vert et jaune...

blackchab
20/07/2018 à 19:44

La 3eme intrigue sur la main

votre commentaire