Daredevil accueillerait (ENFIN) Bullseye pour sa saison 3

Créé : 17 mai 2018 - La Rédaction
bullseye
213 réactions

Méchant ultra-glauque et némésis de Daredevil, Bullseye était attendu au tournant dans la série Netflix. Il sera très sûrement dans la saison 3.

L'information reprise un peu partout vient du relativement fiable TheHashtagShow et doit encore être confirmée officiellement, mais il semblerait bien que la série Daredevil ait décidé de prendre le taureau (lol) par les cornes et de donner aux fans ce qu'ils réclamaient le plus : Bullseye. D'après les sources du site, Netflix et Marvel auraient roulé tout le monde dans la farine avec le casting de Wilson Bethel. Ce dernier était censé apparaître régulièrement dans le rôle de STEVE, "un agent du FBI qui se sert de son quotidien au bureau pour refouler sa part d'ombre".

Si le tout Internet avait déjà flairé l'entourloupe et spéculé sur un antagoniste, tout le monde avait semble-t-il parié sur Sin-Eater... et donc le mauvais cheval, puisqu'apparemment, Wilson Bethel jouera Bullseye.

 

photo, Inherent ViceWilson Bethel, déjà bien secoué (et bien caché) dans Inherent Vice

 

Notre diable rouge va donc avoir fort à faire (et surtout à craindre) dans cette périlleuse saison 3, puisque le Kingpin de Vincent D'Onofrio est également sur le retour, même si Bullseye représente la plus grande menace pour Daredevil d'un point de vue personnel. Pour ceux qui ne le savent pas (ou qui n'ont vu que la version lolilol de Colin Farrell dans le film de 2003), Bullseye a certes un côté dingo too much, mais c'est aussi un cruel assassin, un sadique et pervers extrêmement entraîné n'hésitant pas à tuer des enfants, qui tire son nom de code du fait qu'il ne manque jamais sa cible. Capable de transformer n'importe quel objet en projectile mortel, il a régulièrement zigouillé l'entourage proche de Daredevil, tout autant qu'il lui a salement cassé la figure un paquet de fois.

 

photo, Colin FarrellColin Farrell dans le film de 2003

 

On ne sait pas si l'arrivée de ce méchant iconique est liée au changement de tenue de Daredevil (ou vice-versa), mais en tout cas, la saison 3 s'annonce beaucoup plus rude que prévu et pourrait bien dynamiter un peu l'univers Marvel sur Netflix, qui a bien besoin d'un coup de fouet. La saison 3 de Daredevil devrait s'inspirer de l'arc Born Again de Frank Miller et est attendu sur Netflix cet automne.

 

bullseye

commentaires

Jérémy 17/05/2018 à 23:59

Pour le coup, Les 4 fantastiques serais mieux au cinéma au côté des Avengers. Le budget effet spéciaux demande beaucoup trop d'argent pour une série aussi ambitieuse.. Mais pas avant que la Fox lâche les droits à Disney dans tous les cas.

Pour Bullseye dans Daredevil, je ne me fais pas de soucis. Si le perso à un traitement aussi soigner que le Caïd.

Dora 17/05/2018 à 15:40

Cool quand es ce qu ils vont nous faire une serie sur les 4 fantastiques ? Ça serait une bonne idée non ?

Zanta 17/05/2018 à 15:10

Qu'est ce que j'ai rigolé quand Colin Farell a retiré son bonnet dans le film de 2003...

DREDD 17/05/2018 à 14:25

J'espère qu'Elektra sera également de retour, après le traitement ignoble réservé au personnage dans The Defenders, le moins que les scénaristes puissent faire serait de lui accorder une bonne histoire de fin dans ce Daredevil. Ou pourquoi pas introduire une nouvelle héroïne (dragon lune a ma préférence).

votre commentaire