Iron Fist saison 2 : Danny Rand envoie des patates de forains dans la bande-annonce

Prescilia Correnti | 16 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 16 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le Iron Fist qu’on attendait depuis longtemps commence enfin à se montrer et laisse parler ses poings dans la nouvelle bande-annonce de cette nouvelle saison.

Il était temps. Après plusieurs teasers de quelques secondes, Iron Fist se dévoile plus longuement dans une bande-annonce. Et au moins, elle a le mérite de poser clairement les bases. Ce qui n'était qu'une supposition il y a quelques jours est maintenant confirmé : Davos, alias Steel Serpent interprété par Sacha Dhawan sera le principal adversaire de Danny Rand alias Iron Fist (Finn Jones).

Son "demi-frère" avec lequel il s’est battu dans les dojos de K’un-L’un afin d’obtenir le Iron Fist essaiera de reprendre ce qui lui appartient de droit selon lui.

 

 

Cette bande-annonce est aussi l’occasion de mettre en avant les partenaires d’Iron Fist. Aux côtés de Dany Rand, Colleen Wing (Jessica Henwick) et Misty Knight (Simone missick) formeront le groupe Daughters of the Dragon, aperçu durant la saison 2 de Luke Cage. Cette fois, les scénaristes semblent avoir appris de leurs erreurs de la première saison : plus de combats, d’action, de dynamisme et de rythme peut-être ? Allez, on croise les doigts et on espère que ce ne sera pas seulement un leurre.

La saison 2 d’Iron Fist sera disponible le 7 septembre prochain sur Netflix. Elle comptera 10 épisodes.

 

photo, Iron Fist, Finn Jones, Sacha Dhawan"Ne me compare plus jamais à Daredevil"

Tout savoir sur Iron Fist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
asher
23/08/2018 à 23:57

La saison 1 avait un Showrunner peu talentueux, celui de la série inhumains, bien plus mauvaise que Ironfist, c'est pour dire. Pour la seconde saison ils ont changé celui qui va mener la barque, tant mieux dirons nous, sauf qu'il sagit du scénariste du film Electra, l'un des pire si ce n est la pire adaptation de super héro marvel.
Au vu de la bande annonce c'est tout aussi inquitant, beaucoup d action mais pas très impressionnantes, comme pour nous donner l illusion de plus de combat mieu metrisé. Mais on n est pas dupe pour l instant cela manque de professionnalisme de film de combat et d un bon scénario. Espèrons que se soit bien mieux que le contenu survitaminé de la Ba.

Cuttyflam
17/08/2018 à 15:26

non merci, vu la saison, pas plus.

corleone
17/08/2018 à 14:05

Ils auraient dû recaster l'acteur principal c'est lui le principal problème de cet série. Les fans ne reconnaissent pas Iron fist en lui déjà qu'il est très mollasson dans les scènes d'action pour etre crédible.

votre commentaire