Iron Fist saison 2 : Danny Rand dévoile enfin son masque de super-héros dans une nouvelle bande-annonce

Prescilia Correnti | 30 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 30 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après celle dévoilée lors du Comic-Con 2018 de San Diego, Netflix prépare le terrain avec nouvelle bande-annonce qui augure un grand changement pour la suite.

Vous attendez encore et toujours des nouvelles de Daredevil saison 3 ? Et bien, dommage pour vous puisque Netflix continue, pour l’heure, de miser sur son autre super-héros : Iron Fist. Après un premier teaser qui mettait l'accent sur les capacités au combat de notre justicier, ce second extrait met en exergue le passé du protagoniste. Peu importe où il va, ce dernier est hanté par les visions de son passé et se remémore sans cesse les événements qui lui sont arrivés auprès des moines de K’un-L’un.

 

Photo Finn JonesC'est toi qui prend la place de Daredevil ? 

 

Ce second teaser est surtout l’occasion de découvrir un court instant Danny Rands (Finn Jones) dans la peau de son alter-égo super-héroïque Iron Fist dans un semblant de costume. S'il porte simplement un kimono blanc, il revêt le célèbre masque jaune, iconique du super-héros. Par la même occasion, ce nouvel aperçu semble confirmer que Davos (Sacha Dhawan) s’imposera en véritable méchant de cette nouvelle saison.

Danny Rand et lui étaient auparavant adversaires afin de devenir le prochain Iron Fist. Un "mauvais souvenir"  que notre protagoniste espère effacer de sa mémoire. Iron Fist pourrait donc affronter à la fois son ancien rival ainsi que Typhoid May, méchante assez récurrente de l’univers de  Daredevil.

La saison 2 d’Iron Fist sera disponible à partir du 7 septembre prochain sur Netflix.

 

Photo Finn JonesComment montrer que je suis intéressant pour attirer le public ?

Tout savoir sur Iron Fist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
31/07/2018 à 12:30

Quel gachis.

krys'
31/07/2018 à 01:05

J'arrive pas à finir la s02 de Luke Cage pourtant je l'ai depuis sa sortie. Après The Punisher et la s02 de Jessica Jones je croyais qu'il n'y aurait que du bon dans cet univers. Eh bah je suis tombé des nues après 2 épisodes de Luke Cage s02. Je vais donc attendre la s03 de Daredevil et oublier Iron fist et Luke Cage. Ces deux séries n'existent plus pour moi. Bonne chance à ceux qui continueront à regarder ces 2 trucs.

Gollem13
30/07/2018 à 22:42

Je ne foutrai plus jamais les pieds dans cet univers là. Je me remets à peine du trauma que la saison 1 a été pour moi.

Kinké
30/07/2018 à 18:16

Je me remettrai jamais du fait qu’ils aient choisi cette baltringue pour jouer Danny Rand

votre commentaire