Ghoul : les producteurs de Get Out et Insidious dévoilent la première bande-annonce de la nouvelle série d'horreur Netflix

Créé : 10 juillet 2018 - Prescilia Correnti
photo
1 réactions

Dans la continuité de ses programmes originaux et de ses partenariats improbables, Netflix nous offre cette fois une série horrifique made in Bollywood.

Il y a quelques jours nous vous parlions du partenariat Netflix/Inde, lesquels allaient s’associer pour la première série d’horreur indienne. Alors qu’un premier poster venait tout juste d’être dévoilé, c’est au tour d’un premier trailer, assez court, de montrer plus concrètement de quoi ça va parler. Même si en l’état, la série ne semble pas concurrencer les productions hollywoodiennes, ce petit show made in Bollywood pourrait bien réussir à faire sensation sur la toile. Et ce, en partie grâce à Shah Rukh Khan, incontournable star indienne qui chapeaute ce petit projet.

 

 

L’histoire, écrite et réalisée par Patrick Graham est inspirée du folklore arabe. Nida, une jeune femme fraîchement nommée enquêtrice vient tout juste de dénoncer son père, activiste anti-gouvernemental afin de plaider sa bonne foi à ses supérieurs. Dans la foulée, l’action suit un prisonnier qui retournera la situation durant son interrogatoire…

Les habitués de la plateforme Netflix retrouveront au menu de cette série les acteurs Manav Kaul et Radhika Apte, déjà présent dans Le Seigneur de Bombay. Le plan pour toucher plus largement le marché indien continuera avec Selection Day (l’histoire d’un jeune homme dans une équipe de cricket) et Bard of Blood (série d’espionnage).

Ghoul ne se composera que de trois épisodes et sera produite par Blumhouse (maison derrière Paranormal ActivityAmerican Nightmare ou encore Get Out) en partenariat avec Ivanhoe Pictures et Phantom Films. La série sortira sur la plateforme le 24 août prochain.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire