Evil Dead : après l'annulation de la série, le producteur se confie sur son avenir et un futur film

La Rédaction | 21 mai 2018
La Rédaction | 21 mai 2018

Après trois années exceptionnelles mais aux audiences décevantes, Starz a mis fin à sa série Ash vs Evil Dead. Mais la saga est loin d’être finie.

Invité du Motor City Comic-Con Robert Tapert est revenu lors d’une séance de questions réponses sur le sort de Ash vs Evil Dead, récemment annulé par Starz.

« En nous lançant dans la troisième saison, nous savions qu’il était possible d’être annulés. Les audiences avaient déjà commencé à chuter, et il n’y avait pas grand-chose que nous puissions faire contre ça. Starz a été un bon partenaire. Il snous ont à peu près laissé faire tout ce que nous voulions. Ce n’était tout simplement pas sans doute pas le support le plus adapté…

 

Photo Bruce Campbell, Ash vs Evil Dead

Bruce Campbell

 

Mais ils ont patienté jusqu’aux scores de la troisième saison. Nous avons cédé les droits des deux premières saisons à Netflix, mais Starz ne va pas laisser un concurrent mettre la main sur quelque chose qui leur appartient… Ce que je peux comprendre. C’est malheureux. »

Plus intéressant, le producteur historique de la saga Evil Dead a bien confirmé qu’un nouveau film avait été à l’étude. Et si Bruce Campbell, qui doit sûrement avoir besoin de s’éloigner du personnage d’Ash, a fait connaître son désir d’en finir, on a un tout petit peu de mal à y croire.

« Nous avions une excellente idée sur la direction à prendre dans le futur. C’est ce dont Sam Raimi a parlé : relancer un projet de long-métrage. Et puis Bruce Campbell a écrit à Sam un jour ; pour dire « S’ils ne nous renouvèlent pas, je prends ma retraite du rôle d’Ash ».

Et nous lui avons répondu : « Mais attends Bruce, qu’est-ce que tu penses d’un film ? » Mais il a répondu que non, il prendrait sa retraite. On verra bien. »

 

Photo Bruce CampbellToujours Bruce Campbell

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
francky
25/05/2018 à 18:22

@Mad - Ash joue au bowling avec The Big Lebowski LOL

Mad
24/05/2018 à 11:40

Il reviendra. Il revient toujours ! Laisons-le profiter de vacances amplement méritées. Je le suis sur Insta, il s'éclate à visiter l'Europe et jouer au bowling en ce moment. Il a sans doute un peu marre du faux sang.

Pulsion73
22/05/2018 à 10:22

Rea, écriture inclusive ou pas, t'as pas tort mais le business est très possessif en général, pas nouveau. Je doute qu'un film voit réellement le jour et surtout en grdnt le même esprit.

Delta
22/05/2018 à 02:55

Ah oui il faut le faire le nouveau film pour conclure toute la saga c'est obligé avec Bruce Campbell sa serai le grand final avec la fin de la saison 3 c'est inachevée faut terminée le travail maintenant je peux comprendre il est très déçu pour le moment j'aurais réagis pareil faut lui laisser le temps de re trouver l envie un Evil Dead 4 et après il pourra prendre sa retraite à JacksonVille y aura toujours qu'un seul Ash c'est lui x)

Zanta
21/05/2018 à 22:06

Qu'ils fassent une suite au reboot de 2013, ça leur permettrait de ne pas être dépendants de Campbell.

REA
21/05/2018 à 19:59

"Nous avons cédé les droits des deux premières saisons à Netflix, mais Starz ne va pas laisser un concurrent mettre la main sur quelque chose qui leur appartient… Ce que je peux comprendre. C’est malheureux. "
>>> Ca c'est le côté du business que je ne supporte pas. C'est agir comme un.e ex possessif.ve, si elle / il n'est plus avec moi, c'est pas une raison pour qu'un.e autre puisse l'avoir.

3 films, 3 saisons qui se terminent quasiment au même point (fin alt. du film). Malédiction.

C'est pas comme si Bruce Campbell croulait sous les projets. Allez une dernière, et s'ils ont besoin de thunes, je pourrais très bien me passer d'un rein.

votre commentaire