Dieu existe : Rick et Morty est renouvelée pour 70 nouveaux épisodes

La Rédaction | 14 mai 2018
La Rédaction | 14 mai 2018

On la croyait menacée d'annulation, mais Rick et Morty revient finalement des limbes plus en forme que jamais.

Dan Harmon nous aura fait une belle frayeur. On se souvient l'effroi dans lequel il nous avait plongé il y a deux mois quand il avait annoncé que sa série en collaboration avec Justin Roiland Rick et Morty (une des préférées de toute la rédac) se retrouvait prise au milieu d'un problème de contrat avec la chaîne Adult Swim.

Le créateur de la série était apparemment très embêté par ce problème et ne voyait pas une sortie de crise de sitôt... avant de changer de son de cloche et de se montrer très optimiste il y a deux semaines. Finalement, le verdict est tombé, et il est excellent.

 

 

Justin Roiland a en effet annoncé sur Twitter l'arrivée de 70 nouveaux épisodes de Rick et Morty. C'est plus encore que les 31 épisodes sortis jusqu'à présent. Ce renversement de situation prouve bien le succès indéniable de Rick et Morty, devenu en l'espace de trois saisons le contenu le plus regardé et le mieux noté de la chaîne Adult Swim, avec notamment un record d'audience pour la fin de la dernière saison.

On est évidemment ravis de voir qu'une sortie de crise a été trouvée et d'autant plus ravis que Rick et Morty n'a pas été timidement renouvelée comme une vulgaire série dont on attendrait qu'elle fasse encore ses preuves. Maintenant, y'a plus qu'à se mettre au travail. En attendant, Dan Harmon a fêté la bonne nouvelle à sa manière sur Instagram :

 

 

Nothing this big has ever been seen in my shower

Une publication partagée par Dan Harmon (@danharmon) le

 

 

commentaires

Jusdo
09/08/2019 à 00:32

DVD blu-ray ya adult swim Avec Canal et même commande sur internet genre Amazon ou des baille comme ça

dvd bluray
14/05/2018 à 20:21

Toujours aucune saison en france en dvd ou bluray, plus personne achète de galette ou bien ?

totoro
14/05/2018 à 11:28

Mega schwiiing !!!

votre commentaire