Rick et Morty : le créateur Dan Harmon est optimiste pour une sortie de crise de la saison 4

La Rédaction | 27 avril 2018
La Rédaction | 27 avril 2018

Tantôt alarmiste, Dan Harmon envisage désormais le meilleur pour la saison 4 de Rick et Morty.

On ne pourra jamais complètement vous signifier à quel point on aime Rick et Morty, surtout après une saison 3 particulièrement réussie, probablement la meilleure de la série. On était donc comme tout le monde abasourdi et franchement très triste d'apprendre que la prochaine saison 4 de la série de Dan Harmon était mise en danger par une histoire de contrats et d'imbroglio juridiques.

D'autant plus que Dan Harmon lui même ne se montrait franchement pas confiant pour la suite. Sauf que ce son de cloche s'est complètement inversé dans sa dernière interview pour Den of Geeks :

 

photo"Les négociations sont rudes"

 

"Là à cet instant, je suis plutôt optimiste. Les négociations sont rudes. C'est une situation sans précédent, et tout le monde est vraiment apaisé et souhaite créer un accord qui nous permettra de nous y remettre. C'est à peu près tout ce que je peux dire."

Rick et Morty nous aurait donc juste fait une grosse frayeur ? On l'espère vraiment de tout coeur, car nous ne sommes vraiment pas près à dire adieu à cet univers aussi fantasque, drôle et irrévérencieux tout de suite. On croise les doigts, et on espère le meilleur. Et aux personnes qui n'ont pas encore regardé la série : foncez.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Rick et Morty

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
01/05/2018 à 16:46

Si il pouvait profiter du temps libre pour bosser sur le scénario du film de Community... Juste comme ça.

mmarvinbear
27/04/2018 à 21:53

Au départ, Rick et Morty est une parodie trash de "retour vers le futur". La tronche de Rick le souligne clairement. On peut voir sur Youtube les premiers épisodes "faits maison" qui poussent le bouchon vraiment loin, très loin même. La version télévisée est quelque peu assagie, ce qui vous laisse une idée de la chose.
Sinon, Rick et Morty sont sur le service de SVOD en N pour ceux qui se demandent ou regarder.

votre commentaire