The Walking Dead va t-elle perdre l'une de ses stars pour des histoires d'argent ?

Créé : 21 février 2018 - La Rédaction
Affiche
98 réactions

The Walking Dead pourrait donc perdre l'un des personnages les plus importants.

C'est une rumeur de plus en plus forte ces dernières semaines : Lauren Cohan, interprète de Maggie depuis la deuxième saison, serait bel et bien prête à quitter la série d'AMC. Avec la plus vieille raison du monde : le salaire.

The Hollywood Reporter affirme que l'actrice, vue récemment dans le film d'horreur The Boy, a décroché l'un des premiers rôles d'un pilote pour ABC, Whiskey Cavalier, face à Scott Foley. Un engagement qui, contractuellement, signifie clairement que Lauren Cohan est prête à s'envoler ailleurs.

 

Photo Andrew Lincoln, Lauren Cohan"T'as raison, casse-toi tant que t'as encore une carrière devant toi" 

 

Depuis plusieurs semaines, les négociations entre Lauren Cohan et la production de The Walking Dead nourrissent les rumeurs sur l'avenir de Maggie Greene, apparue lors de la saison 2 pour devenir rapidement un pilier de la bande de Rick. Alors que le contrat de l'actrice est arrivé à échéance et que la série est renouvelée pour une neuvième saison, il est naturellement question d'augmenter son salaire. Contrairement aux rumeurs, Lauren Cohen ne chercherait pas à être payée à la hauteur d'Andrew Lincoln et Norman Reedus, les stars masculines de la série. Néanmoins, les offres de la chaîne AMC au cours des mois de discussions ne l'ont vraisemblablement pas convaincu.

Difficile de savoir si Lauren Cohan et son équipe cherchent à négocier durement une augmentation dans l'optique de rester dans la série, ou si l'actrice est sur le point de passer à autre chose. Etant donné que The Walking Dead est entré dans une période morne avec une chute des audiences, sans parler d'une qualité de plus en plus discutable et les procès pour des histoires de gros sous, Lauren Cohan aurait toutes les raisons du monde de quitter la série pour amorcer un virage dans sa carrière. Elle est d'ailleurs attendue dans le thriller Mile 22 avec Mark Wahlberg.

 

Photo Lauren CohanLauren Cohan dans The Boy

 

Sept saisons dans une même série est plus que conséquent et après un premier rôle au cinéma dans The Boy, Lauren Cohan trouverait avec la série Whiskey Cavalier une chance de décoller. Elle jouerait dans cette série d'action légère une agent de la CIA, qui forme avec un agent du FBI une équipe de choc qui sauve le monde. 

Rien de bien extraordinaire, et les pilotes abandonnés par les chaînes sont nombreux chaque année, mais il y a bien évidemment la possibilité d'une fenêtre pour émerger, plus facilement que dans une série de groupe comme The Walking Dead. Il y a aussi le risque d'un pilote jeté par la chaîne et d'une confortable place perdue dans une série qui reste encore très populaire, mais qui ne tente rien n'a rien.

The Walking Dead sera de retour le 25 février pour la deuxième partie de la saison 8.

 

Photo The Walking DeadProchaine étape des négociations d'AMC

commentaires

Choco 21/02/2018 à 15:58

Elle ferait mieux de rester car sans TWD elle n'a plus de carrière...

votre commentaire