Walking Dead : Greg Nicotero vous promet que l'épisode de reprise de la saison 8 sera "puissant"

La Rédaction | 23 janvier 2018
La Rédaction | 23 janvier 2018

Peut-être vous souvenez-vous de Walking Dead, cette série pleine de zombie, elle-même en cours de putréfaction avancée. Et bien un de ses producteurs croit encore pouvoir la réveiller.

Il s’agit de Greg Nicotero, devenu célèbre grâce à sa société KNB, spécialisée dans les maquillages et autres effets spéciaux capables de transformer n’importe quel comédien en tas de viande avarié. Il contribua énormément à la réussite de The Walking Dead, fournissant au show star d’AMC quantité de zomblards techniquement stupéfiants, capables de couper l’appétit à un chroniqueur culinaire affamé.

De prestataire, Nicotero est devenu producteur, et a ponctuellement mis en scène des épisodes. Et si les audiences de la série se sont écroulées, que même certains fans hardcore ont fini par réaliser qu’il ne s’était rien passé durant les 7000 derniers segments, il ne perd pas espoir dans Walking Dead comme il le dit à Entertainment Weekly :

 

Photo

Rick Grimes va encore passer un bon moment...

 

ATTENTION SPOILERS

« Je pense que c’est l’un des épisodes les plus puissants que nous ayons jamais produits. Quand j’ai regardé le premier montage, mes larmes ont commencé à couler après 20 minutes. Je comparerais cet épisode à celui de la mort de Tyreese en ce qui concerne l'espace donné à ses personnages pour qu’ils appréhendent ce qui est en train de leur arriver.

C’est un bel épisode et les gens qui sont révoltés de perdre Carl et se demandent où ira le show sans lui… Je crois vraiment que beaucoup d’entre eux vont pouvoir mettre ces sentiments de côté en découvrant ce chapitre, parce qu’ils auront véritablement l’opportunité de faire la paix avec tout cela. »

Greg Nicotero ayant lui-même réalisé l’épisode, on ne s’étonnera pas qu’il en tresse ainsi les louanges, tout en essayant d’assurer au public qu’il va bien se passer quelque chose. Verdict le 25 février 2018.

 

PhotoTant que ça ne ressemble

commentaires

Karlito
23/01/2018 à 20:16

Le même Nikotero qui avait réalisé la très bonne premiére web série de TWD au passage. On peut dire ce que l'on veut de la série, les zombies sont au top en général et s'il est au commande, cela m'étonnerait que les producteurs lui fassent des misères au niveau budget "silicone/latex"...

Ceci dit, si on lit toutes les annonces sur les épisodes de démarrages, ils "dosent" en gros tous la même chose, du "Amazing" avec du "chocking emotional", pour au finale, une bouillabaisse pas très appétissante.

REA
23/01/2018 à 17:58

Des promesses d'alcoolique dont TWD a le secret.

Cuttyflam
23/01/2018 à 16:04

On nous promettait aussi que cette saison serait meilleur que la précédente, très différente blablabla...

votre commentaire