Walking Dead : quelqu'un est très en colère contre la production après le dernier épisode...

Jacques-Henry Poucave | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si vous avez vu le dernier épisode de The Walking Dead, vous savez qu’il s’est achevé sur un évènement important. Evènement qui agace pas mal de monde.

ATTENTION SPOILERS.

 

Photo

Bon, cette image n'a aucun rapport, mais au point où en est la série

 

Après des années à tenir à bout de bras un rôle écrit avec les pieds, l’interprète de Carl va enfin pouvoir retrouver une vie normale, loin d’Andrew Lincoln, de son air de chien mouillé et des hordes de zombies qui auront fini par avoir la peau de son personnage. Mais le jeune Chandler Riggs ignorait que la saison 8 serait la dernière pour lui jusqu'au dernier moment.

Il semblerait que le producteur exécutif du show, Scott Gimple, ait attendu le tournage de l’épisode 6 pour signaler au comédien que son sort était scellé. Et à en croire la réaction publiée par son paternel sur les réseaux sociaux, cette annonce ne s’est pas faite sans heurts.

 

Photo

Mangé ou être mangé

 

« Voir Scott Gimple virer mon fils, deux semaines avant son dix-huitième anniversaire après lui avoir expliqué qu’il voulait qu’il soit là durant les trois prochaines saisons est décevant. Je n’ai jamais fait confiance à Gimple ou AMC, contrairement à Chandler. Je sais combien il est blessé. Mais nous sommes bien conscients de la chance qui a été la nôtre de faire partie de cette aventure, et avons apprécié la gratitude des fans toutes ces années durant. »

Mr. Riggs semble pour le moins remonté par une équipe qui aurait sciemment menti à son fils, et tenu sa famille dans le flou. Mais Chandler Riggs, pour sa part, a réagi dans les colonnes du Hollywood Reporter, avec philosophie.

« Je ne sais pas comment Rick et Michonne vont tenir le coup. Je suppose que pour le savoir, je serai obligé de regarder. »

 

PhotoSo long, Carlito !

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud
13/12/2017 à 11:08

Ah ben merde, je pensais que Carl quittait la serie a la demande de l'acteur. Je pensais pas que c'etait une idée des scenaristes.
Virer Carl qui est quasiment censé devenir le principal interet de l'histoire dans le futur, je pense qu'ils veulent definitivement detruire la serie ... (surtout que le personnage etait tete a claque depuis des années et commencait ENFIN a devenir interessant)

Karlito
13/12/2017 à 09:46

Au delà de cette petite polémique, c'est plutôt la méthode pour annoncer son départ au jeune acteur qui est très critiquable. Enfin, après tant de saisons, il n'existe pas de liens plus fort entre les producteurs et les acteurs? Cela à l 'air plutôt symptomatique de l'ambiance sur les tournages...

john
13/12/2017 à 00:14

Non si cest du premier degré comment est ce possible d écrire de tel chose ... Son fils a eu un contrat de fou pendant 7 ans et il vient se plaindre! Il a surtout peur vous son niveau d acteur qu il ne trouve plus de boulot lol

Zoom
12/12/2017 à 23:45

Mouais, la véritable histoire est que c'est l'acteur lui même qui a demandé à partir (et depuis longtemps) pour poursuivre tranquillement ses études. Si son père a véritablement écrit ça sur les réseaux sociaux et bien c'est un hypocrite.

Euh!
12/12/2017 à 22:48

Ils pouvaient pas se débarasser de Rick !? sérieusement moi j'en peux plus de lui!
toujours le mm regard de chien battu les cheveux graisseux au bord des larmes...
Ca fonctionnait ya 3 - 4 saisons mais bon la on y croit plus.

Thibault
12/12/2017 à 21:58

De pis en pis cette série, et sinon Maggie , elle est enceinte ou les scénaristes ont oublié ce petit détail? Non parce que son ventre devrait un peu grossir..Frank Darabont doit bien rire...

Tom
12/12/2017 à 19:46

Alors quoi il fallait le garder en vie sous pretexte que monsieur allait etre triste le cas contraire ?Je comprends la colere du pere, mais il fallait bien se proteger des fuites, c'est douloureux mais c'est comme ca.

Galamoth
12/12/2017 à 18:58

Cette série avait un tel potentiel.... comme quoi la longévité n'est pas forcément une bonne chose.

Mmarvinbear
12/12/2017 à 17:36

J’adore Internet.

Sous la photo du zombie, j’ai une pub pour un mixer Moulinex « pour régaler jusqu’à 10 personnes ! »

Joli combo ! :)

votre commentaire