The Walking Dead et Fear the Walking Dead auront bien le droit à leur crossover

Mise à jour : 23/10/2017 23:39 - Créé : 10 octobre 2017 - Alexandre Janowiak
Photo
198 réactions

Deux ans après son arrivée sur les antennes, Fear the Walking Dead pourrait bien accueillir un personnage de sa grande soeur. A moins que ce ne soit l'inverse...

La promotion de la saison 8 de The Walking Dead bat son plein au Comic Con de New-York. La série a dévoilé les premières minutes du season premiere et l’équipe a du se prêter à un Q&A public, institution de ce genre de rendez-vous.

Interrogé par un fan sur la possibilité d’un crossover entre The Walking Dead et son spin-off Fear the Walking Dead, le créateur du show Robert Kirkman a rendu enthousiaste tout l’auditoire :

 

Photo Robert Kirkman

Robert Kirkman sur le tournage de The Walking Dead

 

« Il y a un personnage qui va partir d’un show, dont je ne citerai pas le nom, et qui va rejoindre un autre show, dont je ne citerai pas le nom. Ce sera un événement très important dans l’univers de The Walking Dead. »

Et c’est peu de le dire ! La rencontre de personnages de FTWD et TWD est un événement qu’attendent les fans du show depuis l’arrivée du spin-off sur les écrans. Un rêve évoqué par le passé qui pourrait donc se réaliser plus vite que prévu puisque cette rencontre devrait arriver l'année prochaine. Mais avec qui et dans quelles circonstances ? Le suspense reste entier.

La saison 8 de The Walking Dead revient le 22 octobre prochain. La saison 3 de Fear the Walking Dead se termine elle, ce dimanche 15 octobre avec son double épisode final.

 

Photo Saison 3"Attends, ne bouge pas... tu es la personne qui vient de l'autre show ?"

commentaires

Kouak 10/10/2017 à 22:53

Oui...Il parait...
Z'ont dû échanger les scénaristes...

rarararara 10/10/2017 à 19:36

La saison 3 de Fear the walking dead est vraiment bonne elle a gagné en qualité tandis que sa grande soeur c'est de pire en pire ...

lemon 10/10/2017 à 18:37

C'est tranquille, le monde est mort, les transports aussi, mais faire un Washington - Tijuana pour la déconne, c'est vite fait.

REA 10/10/2017 à 17:54

Comme quoi dans la vie, il ne faut jurer de rien. Fear devait exister par elle-même.
Les années passent, les 2 séries sont aux abois. Une plus que l'autre, alors pour sauver le peu qu'il reste, robert crache sur sa parole. Et en terme de timeline, il va nous faire quoi roro ?
Ces shows sont comme le champ de bataille en feu de Jaime Lannister par Drogon.

La CW nous a fait la "même" avec arrow, flash, et legends pour relancer (?) - intéresser le public à cette dernière.

TWD a trop déçu. J'attends même pas la reprise avec impatience, alors ce crossover...

votre commentaire