Les Démons du MIDI fêtent leur anniversaire avec une émission riche en émotions

Christophe Foltzer | 4 octobre 2015
Christophe Foltzer | 4 octobre 2015

C'est l'automne, mais ce n'est pas une raison pour se laisser gagner par la sinistrose classique de la fin de l'année et des jours qui raccourcissent. Surtout pas quand Les Démons du MIDI vous proposent leur nouvel épisode, qui va en satisfaire plus d'un.

Cette nouveau numéro est un peu spécial puisqu'il est l'occasion pour nos MC préférés, Pipomantis et Gautoz, de fêter les deux ans de l'émission. Après nous avoir régalé avec des sélections toujours plus pointues les unes que les autres, les deux trublions ont décidé de laisser les commandes aux auditeurs. C'est donc le public qui a choisi la playlist de cette 24ème édition. Et fort est de reconnaitre qu'il a plutôt bon goût puisque nous aurons droit à du Medievil, du Jim Power, du Space Channel 5, du Panzer Dragoon et même du Faxanadu. C'est dire si nous avons affaire à des connaisseurs.

Comme tous les mois un compositeur pro est invité pour une carte blanche et, encore une fois, les deux animateurs ont fait fort puisqu'ils sont allés demander à Barry Leitch, musicien sur Top Gear et Lotus Turbo Challenge de choisir un de ses morceaux préférés.

On souhaite donc un excellent anniversaire aux Démons et on vous encourage évidemment à cliquer sur l'image ci-dessous pour vous octroyer 2h de bonheur musical et dominical sur le site RadioKawa.

commentaires

Marty
04/10/2015 à 13:36

L'ost de Medievil ... mon dieu ... je crois que j'ai pas entendu mieux en 20 ans de jeux vidéo . Equivalent mais jamais mieux .
Une perle ce jeu ( et le 2 aussi !)

votre commentaire