Les Démons du MIDI : La nouvelle émission est là et ce n'est pas un faux numéro

Christophe Foltzer | 26 mars 2015
Christophe Foltzer | 26 mars 2015

Comme chaque mois, nous vous proposons d'écouter le nouveau numéro des Démons du MIDI, l'émission sur les musiques de jeux vidéo produite par RadioJV.comcréée et animée par les sémillants Pipomantis et Gautoz.

Après une émission exceptionnelle consacrée à la musique de JV française, les Démons reviennent avec un jukebox riche en sensations fortes. Pour honorer l'excellent Hotline Miami : Wrong Number, ce nouveau numéro vous propose d'écouter deux de ses meilleurs morceaux, au milieu d'une sélection très hétéroclite mais diablement cohérente. Ainsi avons-nous droit à du Alan Wake, du Killer 7, du Star Wars : KOTOR, mais aussi du Landstalker (et ça, c'est la classe), du Toe Jam & Earl ou encore du Ridge Racer V.

Comme chaque mois, un compositeur invité nous offre son coup de coeur du moment, et cette fois il s'agit de Ben Prunty, compositeur de FTL, qui a sélectionné un morceau du légendaire Daggerfall.

Bref, encore une émission de haut vol. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, cliquez sur l'image ci-dessous et accordez-vous une pause bien méritée de 2h.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire