Square Enix dévoile Life is Strange dans une bande-annonce envoûtante

Christophe Foltzer | 18 décembre 2014
Christophe Foltzer | 18 décembre 2014

Parce qu'on ne peut pas capitaliser ad nauseam uniquement sur la franchise Final Fantasy, Square Enix a décidé de prendre des risques et de sortir une nouvelle série. Avec moults surprises.

On doit Life is strange a l'équipe de développement derrière Remember Me, Dontnod, Square Enix n'assurant ici que le rôle d'éditeur. Life is strange se présente comme un jeu d'aventure atypique aux ramifications multiples qui embarquera le joueur dans une envoûtante histoire de voyage dans le temps. 

Nantie d'une ambiance crépusculaire et doucement mélancolique, le jeu sortira le 30 janvier 2015 sur PC, PS4, PS3, XBOX One et XBOX 360 sous une forme particulière puisqu'il reprend à son compte le modèle économique imposé par Telltales Game avec The Walking Dead et The Wolf Among Us en proposant plusieurs épisodes étalés dans le temps.

Ainsi le premier épisode, prévu donc le 30 janvier prochain, sera disponible au prix de 4,99 euros. Ensuite, un pack regroupant les épisodes 2 à 5 pourra être acheté pour 16,99 euros sachant que l'intégralité du jeu (du chapitre 1 au chapitre 5 donc) pourra être téléchargé en échange de 19,99 euros.

Histoire de promouvoir cette nouvelle licence, l'éditeur vient de mettre en ligne un premier trailer du jeu, envoûtant et énigmatique comme il se doit et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure est assez tentante. Verdic dans un mois et demi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire