Street Fighter V se dévoile à travers un teaser combatif

Simon Riaux | 5 décembre 2014
Simon Riaux | 5 décembre 2014

Les possesseurs de PC et Playstation 4 vont encore pavaner, puisque Capcom serait sur le point d’annoncer un Street Fighter V réservé à ces deux plateforme.

C’est une vidéo teaser qui a mis le feu aux poudres. Dévoilée par Capcom en personne, on y voit très peu d’images du jeu, qui est surtout présenté comme une icône de la pop culture.

Le développement d’un jeu de combat next-gen étant tout sauf un secret et la cérémonie des Game Awards ainsi que le Playstation Experience approchant, tous ces éléments concordent avec une cohérence notable. On espère donc avoir très vite un trailer à se mettre sous les yeux, ainsi que des infos sur un possible portage sur Xbox One, dans un futur plus ou moins lointain.

Il est à l’heure actuelle très difficile de s’exprimer sur le jeu, dont la vidéo ci-dessus ne dévoile qu’une poignée d’images, tout au plus Ryu et Chun Li bandant leurs muscles. Pas de bond graphique notable depuis l’épisode précédent, mais est-ce bien ce que l’on attend du maître absolu de la baston à la papa ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire