Batman : Arkham Knight dévoile une vidéo de gameplay qui va faire mal, très mal

Simon Riaux | 24 novembre 2014
Simon Riaux | 24 novembre 2014

Batman : Arkham Knight se dévoile un peu plus à travers une nouvelle vidéo de Gameplay, qui met aux prises le Chevalier Noir avec une armada d'ennemi dans les usines de Ace Chemichals. Un jeu qui va faire mal, très mal.



C'est bien simple, ce nouvel épisode de la franchise qui a redonné ses lettres de noblesses à Batman sur consoles semble être le fantasme absolu de tout joueur depuis l'arrivée du premier épisode. À l'exception de la Batmobile, qui dynamise et renouvelle un peu le gameplay, rien de fondamentalement nouveau, mais des éléments canoniques poussés à leur paroxysme.

Les notions de profondeur et de vélocité n'ont jamais été aussi fidèlement retranscrites. Quant aux combats, ils paraissent à la fois beaucoup plus vifs, mieux mis en scène et nettement plus brutaux. On note également un usage renforcé des éléments du décor.

Enfin, si cette vidéo de gameplay ne contient pas que du In-game, on est obligé d'admettre la maîtrise des développeurs. La maîtrise technique concourt ainsi à nous offrir un sentiment de puissance terriblement grisant.

commentaires

Frank Castle
24/11/2014 à 20:24

J'ai déjà bossé avec la chauve souris. J'aime bien sa bagnole!

Liojen
24/11/2014 à 17:46

En effet ça envoie du steack! Hâte de pouvoir y jouer!

votre commentaire