Far Cry 4 : le trailer de lancement complètement dingue

Simon Riaux | 13 novembre 2014
Simon Riaux | 13 novembre 2014

Le trailer de lancement de Far Cry 4 risque de vous laisser groggy et complètement hystérique tant il se révèle prometteur d'aventures et de délires en tout genres.

S'il reprend totalement la structure et la progression fixée par Far Cry 3 avec brio, le nouvel épisode de la franchise s'annonce d'une richesse prodigieuse. Doté d'une faune et d'une flore bien plus riche et cohérente, évoluant dans un univers considérablement plus détaillé et varié, le soft annonce un dépaysement exceptionnel.

Notons également que cette bande-annonce promet beaucoup quant à la dimension « fantastique » de Far Cry 4, dont est dévoilée ici la dimension alternative, Shangri La, ainsi que certains des pouvoirs surnaturels qu'il vous sera possible d'obtenir durant l'expérience.

Plus profond et plus délirant que son prédécesseur, le jeu l'est également dans le domaine de l'armement et des véhicules. Inutile de vous préciser que tirer au mortier sur des positions ennemies depuis un gyrocoptère s'annonce pour le moins grisant.

Avec sa narration plus dense et ses personnages affinés, Far Cry 4 pourrait bien frapper un grand coup et s'imposer définitivement comme la licence la plus aboutie d'Ubisoft. Ah et bien sûr, vous aurez toujours l'occasion d'y rencontrer de charmantes guerrières et autres guides spirituelles en goguettes.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier les quelques huit minutes de cette décoiffante bande-annonce.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire