Suicide Squad : Kill the Justice League dévoile son Batman en bande-annonce (et pas n'importe lequel)

Lino Cassinat | 9 décembre 2022
Lino Cassinat | 9 décembre 2022

Suicide Squad : Kill the Justice League se dévoile un peu plus et rend hommage à un Batman légendaire dans sa dernière bande-annonce.

Alors que le vraiment pas terrible Gotham Knights rase les murs de honte, et que le nom Suicide Squad déclenche encore quelques visions d'horreur chez les spectateurs (à cause du film de David Ayer) comme chez les producteurs (à cause du box-office du film de James Gunn), le salut viendra-t-il encore de Rocksteady ? C'est fort possible.

Le studio désormais révéré grâce aux jeux Arkham (sauf Origins) vient en effet de lâcher une nouvelle bande-annonce de son prochain Suicide Squad : Kill the Justice League en marge de la cérémonie des Game Awards, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est toujours plus alléchant. Notamment cette fois grâce à l'introduction de Batman, qui fait une entrée fracassante... si c'est bien lui.

 

 

Batman est pour le moins très étrange dans cet extrait, puisqu'on le voit apparemment tuer quelqu'un, avec une étrange lueur au fond du regard. Sachant que le jeu prend place après les évènements de Arkham Knight lors d'une invasion de Brainiac qui a réussi à prendre possession de tous les membres de la Justice League sauf Wonder Woman, il est fort probable qu'il s'agisse d'un Bruce Wayne possédé et sorti de force de sa retraite imposée après le quatrième opus.

Ce Batman est également doublement particulier, car il s'agira de la toute dernière prestation du légendaire Kevin Conroy, entre autres doubleur iconique du Chevalier noir depuis l'indétrônable série animée de 1992 scénarisée par Paul Dini et malheureusement décédé d'un cancer le mois dernier. Un hommage lui est rendu en fin de vidéo.

 

Suicide Squad : Kill the Justice League : photoDites donc, vous avez vu un film de Matt Reeves récemment non ?

 

Par ailleurs, cette nouvelle bande-annonce nous informe que Suicide Squad : Kill the Justice League sera très vite jouable et dévoile une date de sortie au 26 mai 2023. Pour rappel, il s'agira comme les jeux Arkham d'un monde ouvert, mais dans la ville de Metropolis à la place de Gotham, et dans la peau des méchants. Il sera possible de parcourir la ville de Superman en incarnant au choix Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou King Shark, ou les quatre à la fois si vous avez trois potes, ou que vous êtes très ambidextre jusqu'au bout des pieds.

Sachez cependant qu'il vous faudra alors également être l'heureux détenteur de quatre PS5, Xbox X/S ou PC, puisque le titre ne sortira pas (du moins pour le moment) sur l'ancienne génération de consoles. Sinon, si vous n'avez pas d'amis, que vous n'êtes pas habiles et vous n'êtes pas riches, il faudra se contenter des IA qui prendront le contrôle de vos acolytes dans votre périple contre Superman, Batman, Green Lantern et Flash.

Tout savoir sur Suicide Squad : Kill the Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
09/12/2022 à 18:19

Batman is back , or ... is it ? Hi hi hiii ... Ah ah aaaah.... Oh oh oooooh ... !

La fin de cette BA, comment la voix casse le truc de manière très frustrante, et évidement très calculé. Très curieux de savoir ce qui ce trame derrière tout ça. In Rocksteady we trust ! ^^