MediEvil : le remake du jeu culte se montre dans une première bande-annonce alléchante

Créé : 1 novembre 2018 - Prescilia Correnti
photo
109 réactions

Pour les anciens, ceux qui ont connu la version de 1998, c’est exquis. Pour la nouvelle génération, c’est tout aussi exquis. Bref, ce remake s’annonce très bon !

MediEvil c’est l’histoire d’un petit jeu sorti sur l’ère PS1 en 1998 et développé par SCE Studio Cambridge. L’histoire d’un squelette plus costaud qu’il en a l’air, appelé Sir Daniel Fortesque, qui va partir à l’aventure dans un monde apocalyptique peuplé de zombies, monstres et autres créatures cauchemardesques.

L'objectif : tenter de contrecarrer les plans du terrible sorcier Zarok, qui souhaite dominer le monde. Ça fait peur, en tout cas, nous on avait un peu peur.

 

photo"Ils sont où les morts-vivants à tuer !?"

 

Enfin, tout ça pour dire que 20 ans après la sortie du premier épisode, dix ans après sa venue sur la Playstation 3, et un an après son annonce lors de la Playstation Experience 2017 : il est là. Sir Daniel Fortesque est revenu d’entre les morts, paré d’une jolie robe graphique, dans une nouvelle et première bande-annonce comparative entre la version 4K et celle de 1998. Autant dire que c’est beau, c’est très beau, et ça nous réveille nos souvenirs d'enfance.

A noter qu’il faut souligner le travail et la collaboration entre l'équipe International Software Development de PlayStation et Other Ocean Interactive, afin de donner une nouvelle jeunesse à MediEvil. Sortie prévue pour courant 2019 !

 

photo

commentaires

Choucroutte 01/11/2018 à 19:49

Est ce normal que j ai soudainement une érection?

Ken 01/11/2018 à 16:01

Trop hâte :)

votre commentaire