La production du remake du Voyage Fantastique commence en Janvier avec Del Toro pressenti pour le réaliser

Alexis Vielle | 18 août 2017
Alexis Vielle | 18 août 2017

Guillermo Del Toro pour le remake de Le Voyage Fantastique ? On signe où ?

On ne va pas revenir une énième fois sur l’épisode Hellboy. Tout a déjà été dit, crié, pleuré sur le départ du mexicain. Un Del Toro qui nous avait un peu laissé sur notre faim avec son trop classique Crimson Peak et son trop bourrin Pacific Rim. Bref, depuis Hellboy 2, on attend toujours le retour en grande pompe du gothique cinéaste. Un espoir qui porte le joli nom de The Shape of Water, prévu pour le 17 janvier chez nous, pour un film qui prendra place en pleine guerre froide dans lequel Elisa, muette, tombe amoureuse d’une créature mi-homme mi-grenouille. Créature fantastique, histoire d’amour sur fond de conflit politique, pas de doute on est bien chez Del Toro.

 

Photo

 Sally Hawkins dans le rôle de l'amoureuse maudite

 

La sortie du film coïncide aussi avec le début de la production du remake du Voyage Fantastique initiée par la FOX. Film culte de 1966, porté par des effets spéciaux en avance sur leur époque, il était grand temps de redonner un second souffle au chef d’œuvre de Richard Fleischer.

Connaissant l’attrait du réalisateur de Blade II pour les périples poétiques et dangereux, le projet lui irait comme un gant et dont il devrait prendre les commandes début 2018 donc. Un projet dans lequel il retrouvera son fidèle acolyte David Goyer, qui se chargera du scritp et avec le roi du monde James Cameron à la production. 

Saint Guillermo, priez pour nous. 

 

PhotoLe Voyage Fantastique 

 

Tout savoir sur Guillermo del Toro

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire