Hellboy ne sera pas le seul à être de retour dans son reboot

Créé : 11 août 2017 - Christophe Foltzer
Image 298837
33 réactions

Hellboy : Rise of the Blood Queen se concrétise tranquillement et nous sommes toujours autant partagés à son sujet. D'un côté, on est intrigués par cette relecture, on a envie de voir ce que ça donne, mais de l'autre, on n'a toujours pas digéré l'affront fait à Del Toro.

Mais on a confiance, il y a bien un moment où nous arriverons à dépasser tout ça et où nous ne serons plus colère quand on pensera à Hellboy. En plus, c'est pas comme si on avait vraiment le choix puisque le film se fait sans même nous donner notre avis. Et il faut dire qu'il avance à grande vitesse puisque sa sortie est prévue le 1er octobre 2018 au cinéma, ce qui nous laisse peu de temps au final. 

 

Image 295165

 

Alors que chaque nouvelle déclaration de Mike Mignola nous laisse entrevoir qu'il est avant tout en train de s'assurer une bonne retraite (genre "on va faire un univers étendu, ça va être chanmé"), nous ne savons finalement que très peu ce qu'ils nous réservent. Alors oui, le film sera plus sombre et violent que les précédents, il vise une classification R, Milla Jovovich sera la Blood Queen du titre et Ian McShane ce bon vieux Pr. Broom, et le titre sera finalement Hellboy, et non plus Hellboy : Rise of the Blood Queen. Mais c'est à peu près tout.

La question que tout le monde se pose, c'est de savoir si le B.P.R.D. sera présent dans le film. On s'agit qu'il s'agit de l'organisation occulte qui s'est montée à l'intérieur du gouvernement américain lorsque Broom a recueilli Hellboy (et qui signifie Bureau of Paranormal Research and Defense) et qui a pour mission de lutter contre toutes les menaces paranormales.

 

Image 295166

 

Mike Mignola, parce qu'il avait probablement 5 minutes de libre, a donc déclaré au micro de Newsrama très récemment, que le B.P.R.D. serait bien dans le film, sans toutefois nous en donner plus de détails : 

"Oui, le B.P.R.D. est dans le film. Mais je ne veux pas vous dire quels sont les membres qui sont présents dans le film ou non. Je pense qu'il est plus juste de préciser qu'il s'agit avant tout d'un film sur Hellboy et non sur le B.P.R.D."

On peut donc s'attendre à ce que le Bureau ne soit présent qu'en toile de fond dans l'histoire même si on espère y retrouver quelques figures emblématiques comme Liz Sherman, Abe Sapiens ou encore Johann Krauss. A moins qu'il ne les gardes sous le coude pour l'inévitable spin-off qui enrichira ce nouvel univers étendu en cas de succès.

 

Photo BPRD

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire