Hellboy : Milla Jovovich sera la grande méchante du reboot

Geoffrey Crété | 9 août 2017
Geoffrey Crété | 9 août 2017

Milla Jovovich affrontera Hellboy dans le film de Neill Marshall avec David Harbour.

Lorsque le reboot de Resident Evil produit par James Wan a été annoncé en mai, quelques mois après la sortie de Resident Evil : Chapitre final de Paul Anderson, Milla Jovovich n'a pas hésité à se placer du côté des fans, assurant qu'il fallait les respecter et ne pas les trahir ou les tromper.

Surprise donc de découvrir l'actrice annoncée dans un autre reboot d'une saga très appréciée, qui a elle aussi ses hordes de fans : Hellboy, le super-héros de Mike Mignola popularisé par Guillermo Del Toro dans deux beaux films, et qui sera de retour dans une nouvelle version réalisée par Neil Marshall, avec David Harbour dans le rôle-titre.

 

Photo Milla Jovovich

 Milla Jovovich s'accroche à ses principes

 

Deadline révèle que Milla Jovovich est en dernière ligne droite des négociations pour incarner la grande méchante dans Hellboy : Rise of the Blood Queen, reboot du personnage qui arrivera fin 2018 ou début 2019. Aucun détail sur son personnage, qui devrait néanmoins être la fameuse Reine ensanglantée du titre.

Hellboy : Rise of the Blood Queen sera un film R-rated (interdit aux mineurs de moins de 17 ans), surfant ainsi sur l'intérêt du public pour les spectacles violents et graphiques, libérés de certaines contraintes en terme de brutalité, de nudité et de vocabulaire.

 

Le superbe Hellboy II de Guillermo Del Toro

 

Ce sera un retour au premier plan pour Milla Jovovich, attachée à la série Resident Evil depuis 2002. Hormis quelques curieux mauvais films comme Ultraviolet et Les Trois Mousquetaires, et des inédits en salles comme Faces et la bonne surprise Escapade fatale, l'actrice n'a pas existé en marge des zombies. Hellboy : Rise of the Blood Queen devrait lui donner une chance d'y remédier.

Le film, avec David Harbour et Ian McShane, sera en outre l'occasion pour le réalisateur Neil Marshall de revenir sur le devant de la scène. Lancé avec les succès de Dog Soldiers et surtout The Descent en 2005, il est passé plus inaperçu avec Doomsday et Centurion. Il a réalisé des épisodes de Game of Thrones, Hannibal et Westworld avant de décrocher le reboot de Hellboy.

 

Photo Milla Jovovich

Milla Jovovich chassée par ses casseroles

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
10/08/2017 à 12:28

Oh non pas elle c est le nanar assure

STALLONEFOREVER
09/08/2017 à 12:21

Nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pité pas elle, Kate Beckinsale serait tellement mieux !!

Galamoth
09/08/2017 à 11:36

Noooonnnnnn!!!!!

Zanta
09/08/2017 à 09:24

En effet... la nana est associé à beaucoup trop de nanards cheap pour rassurer. Si l'objectif des producteurs est de récupérer des fans de l'adaptation ciné de "Resident Evil", on est vraiment mal barrés.

Satan LaTeube
09/08/2017 à 09:23

J'avais pas tilté que c'était Neil marshall aux commandes du reboot, c'est une bonne nouvelle !!

Paehon
09/08/2017 à 09:04

Avant de lire cette news j'avais un peu d'espoir en ce reboot.

votre commentaire