Un American Gods rejoint le casting du reboot d'Hellboy

Christophe Foltzer | 2 août 2017
Christophe Foltzer | 2 août 2017

Cela faisait un petit moment que l'on n'en avait plus parlé, et ce n'était pas plus mal parce que, comme ça, ça nous évitait de nous énerver. Mais à un moment, il faudra bien se le farcir.

Donc oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actu de ces derniers mois, Hellboy va se faire salement rebooter la tronche, sans Ron Perlman ni Del Toro. Cela dit, si l'on n'est pas très contents, on est quand même sacrément curieux et on se demande bien comment le réalisateur Neil Marshall et le comédien David Harbour vont s'en sortir, surtout que le film devrait quand même pas mal trancher avec les précédents puisqu'il vise une classification R. 

 

comics

 

Hellboy : Rise of the Blood Queen, puisque c'est son nom, débutera ainsi son tournage dès le mois de septembre et on ne peut pas dire que pour l'instant il ait été généreux en informations, parce que l'on ne sait quasiment rien de ce qu'il nous prépare. Tout au plus que le scénario mettra notre Démon Rouge face à une sorcière médiévale qui veut détruire l'Humanité.

 

Photo Ian McShane, Ricky Whittle

 Ian McShane et Ricky Whittle 

 

Nous sommes donc d'autant plus ravis lorsque nous apprenons aujourd'hui, via le site Heat Vision, que le comédien Ian McShane vient de rejoindre le casting. Apparu récemment dans les deux John Wick, Ian McShane est surtout connu pour son rôle dans la série Deadwood ainsi que récemment American Gods où il incarnait Monsieur Mercredi. Dans le nouveau Hellboy, il sera donc le professeur Trevor Bruttenholm, plus connu sous le diminutif "Professeur Broom", père adoptif du héros, et qui était interprété dans les films originaux par le regretté John Hurt.

Si l'on n'est toujours pas d'accord sur le principe, il faut quand même avouer qu'on est plutôt curieux de voir ce que tout ça va donner. Sortie prévue le 1er octobre 2018. 

 

Photo Hellboy

John Hurt

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire