Blade Runner 2049 dévoile de nouvelles images du film

Mise à jour : 22/07/2017 02:15 - Créé : 14 juillet 2017 - Christophe Foltzer
photo Harrison Ford, Ryan Gosling
76 réactions

La fin d'année risque d'être à l'image du premier semestre de 2017, c'est à dire très chargée et les gros films ne vont pas arrêter de se succéder. Et parmi eux, il y a évidemment le nouveau Blade Runner.

Cela fait un petit moment que nous n'avions plus entendu parler de Blade Runner 2049 et, à l'approche du Comic-Con dans une semaine, c'est logique qu'il refasse surface. Il faut en effet s'attendre à une nouvelle bande-annonce bien musclée dans quelques jours alors, pour préparer le terrain, on nous remet dans l'ambiance avec de nouvelles images.

 

Photo Blade Runner 2049

 

Il faut dire aussi que le film de Denis Villeneuve est carrément attendu au tournant, en toute bonne suite de chef-d'oeuvre culte qu'il est et que la pression qui pèse sur ses épaules est juste énorme. S'il se plante, les fans ne lui pardonneront jamais et comme il enchainera ensuite avec Dune, ce n'est pas le moment de se les mettre à dos. Si ce que nous en avons vu jusqu'à présent laisse penser à un film plastiquement superbe, comme d'habitude avec le réalisateur, la grosse inquiétude concerne l'histoire, qui a l'air par instants de n'être rien d'autre qu'un gros remake du film de Ridley Scott.

 

Photo Blade Runner 2049

 

A noter que dans cette suite tardive, nous suivrons l'agent K, policier du LAPD, qui, après avoir fait une découverte qui remettrait la société en question, part à la recherche de Rick Deckard, ancien Blade Runner porté disparu depuis 30 ans. Et, ensemble, ils vont tenter de sauver (ou non, on ne sait pas encore) ce qui peut encore être sauvé.

Le film sortira donc le 4 octobre prochain sur tous nos érans et, en attendant, délectez-vous de ces quelques images, très loin de l'ambiance plastique vue jusqu'à présent, plus brutes et qui prouvent que Blade Runner 2049 ne devrait pas décevoir non plus en termes d'action.

 

Photo Blade Runner 2049

 

Photo Blade Runner 2049

commentaires

Kennedy 17/07/2017 à 10:19

Ces photos n'ont vraiment aucun intérêt, à part nous faire peur.
Gros souci de lumière, de composition, d'intention : "bon là, c'est Bob1 et Bob2 qui courent, ils font des drôles de tête et leurs mains sont floues".
Et Ford en T-shirt lambda... Franchement, les costumiers, c'est carton rouge... On dirait que c'est le réal en train de diriger l'autre "acteur".

Pour ceux que ça intéresse, le digne héritier de Blade Runner, c'est le jeu vidéo. Très très gros travail de continuité. ça a vieilli mais l'esprit, le vrai, est bien là. Comme quoi c'est possible.
En plus, il se paie le luxe de revenir aux sources, en faisant office de chaînon manquant entre le film et le livre. Je conseille obligatoirement, comme dirait l'autre. ^^

Bon ou mauvais 16/07/2017 à 01:23

Que le film soit bon ou mauvais il sera descendu par ces communautés de "fans" très fermés...
Pour moi un bon réalisateur, un bon casting et une belle photographie ce qui est plutôt encourageant pour le moment. J'irais le voir au cinéma, ça ne fait aucun doute avec l'espoir de ne pas être déçue mais sans rester figée sur la superbe expérience vecu pour le premier film.

Reallu 15/07/2017 à 17:40

Je sent que çe film va faire un flop comme les suites qui ont trop attendu ou les reboot sans intéret. Meme le 1er n"avais pas fait peter le box office mais bon attendont les scores. Et harrison ford il est fini les gens ne vont plus au ciné comme avant pour un acteur , ils en ont rien a foutre comme pour johnny depp ou brad pitt...... . Il faut un bon film pour faire deplacer et faire payer les gens surtout de nos jours quand tout est gratuit sur le net XD

Stridy 14/07/2017 à 19:33

Quand je vois Ford dans Indy 4 je me dis que quelque chose cloche.

Quand je vois Ford dans Star wars 7 je me dis que quelque chose cloche.

Par contre bizaremment le Deckard je le sens bien.

Gage 14/07/2017 à 18:08

Il n'y a aucune atmosphère particulière digne du premier film qui se dégage de ces photos, à part quelques acteurs cosplayers.

Un vrai gâchis de pellicules en perspective, dommage...

Tom35 14/07/2017 à 17:52

Pépé harrisson et ryan inexpressif gosling ...Miam miam-miam , ca donne pas envie

toto 14/07/2017 à 17:34

Foltzer a toujours été un illettré qui parle pour ne rien dire...

drocmerej 14/07/2017 à 15:32

Excusez-moi mais votre dernière phrase n a aucun sens. Vous êtes payés au nombre de mots ? D une part utiliser le verbe prouver suivi d un conditionnel n a déjà que peu de sens mais en plus je ne vois pas comment quelques photos peuvent prouver quoi que ce soit. M'enfin..

Euh! 14/07/2017 à 13:56

Ou est l'obscurité du premier film qui rendait l'ambiance de ce film si particulière.
#inquiet

votre commentaire