Death Note : Netflix célèbre la mort dans un premier trailer funeste

Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2017

On sait enfin à quoi va ressembler le Death Note produit par Netflix et réalisé Adam Wingard, réalisateur du remake de Blair Witch.

Et les familiers du manga originel retrouveront sans doute leurs marques, puisque la plupart des personnages emblématiques sont ici aisément reconnaissables, à commencer par Ryuk, interprété par Willem Dafoe.

Si Netflix semble avoir mis les moyens afin d’assurer une direction artistique solide à son film, voire une dimension spectaculaire inattendue, on ignore encore dans quelle mesure l’intervention du géant de la SVOD a permis (ou pas) de libérer la tonalité du projet, dont on n’était pas sûrs qu’il puisse épouser la folle noirceur de l’œuvre originale.

Verdict le 25 août sur Netflix pour le nouveau film du réalisateur de You're Next, avec aussi Nat Wolff et Margaret Qualley.

 



Photo , Willem Dafoe

Tout savoir sur Death Note

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
30/06/2017 à 10:46

malgré tout les contreverses je sais pas commence a me poser beaucoup de questions a propos du film de adam wingard meme c'est qu'un trailer je trouve que c'est asser fidele au manga la premiere question que je me suis poser c'est quel role aura masi oka (hiro nakamura) meme si le trailer est asser convaiquant j'ai peur que l'on passe de death note a destination final il est trop tot pour en juger vivement le 25 aout

votre commentaire