La réalisatrice du film sur Silver Sable et Black Cat en dit plus sur ce qui nous attend

Christophe Foltzer | 21 juin 2017
Christophe Foltzer | 21 juin 2017

Il y a quelques semaines, à la surprise générale, Sony annonçait son intention de faire son univers étendu sur Spidey mais sans Spidey en annonçant Venom et Silver & Sable. Avec Spidey peut-être , du coup...

Entre Tom Hardy en Venom et le film girl-power Silver & Sable, on peut dire que Sony se relance dans la bataille des super-héros tête baissée, sans avoir peur des traces qu'il a déjà laissé dans le coeur des fans il y a quelques années. Et cela semble lui sourire puisqu'on se rappelle il y a encore quelques jours qu'Amy Pascal révélait que, finalement, ses films se passeraient bel et bien dans l'univers de Spider-Man, à défaut d'être dans le MCU, et que le Tisseur pourrait passer faire un petit coucou de temps en temps. Une nouvelle des plus rassurantes pour tous les fans, même s'il ne faut pas s'attendre à une telle apparition avant au minimum 2019, date à laquelle le personnage retourne chez Sony.

 

Photo Tom Hardy Venom

 

 

Mais d'ici-là il y a de quoi s'occuper puisque le film Silver & Sable, sur les personnages de Silver Sable et Black Cat, est à monter que le studio se la joue Wonder Woman puisque, pour réaliser ce film de super-meufs, il a engagé la metteur en scène Gina Prince-Bythewood qui a profité d'une petite interview au micro de Vulture pour donner quelques nouvelles du projet, ou au moins de nous dire qu'elle est parfaite pour le job :

"La chose la plus étrange, c'est que je sais que j'étais la personne la plus qualifiée pour ce film. Normalement, je suis très anxieuse avant d'aller à la moindre réunion, mais là, je me construisais le film dans ma tête à mesure que je lisais le scénario, et c'est une chose très excitante en tant que réalisateur quand vous savez d'emblée ce que vous voulez faire. J'ai été capable d'être à ce point spécifique que, durant ces réunions, ils ont aimé tout ce que je disais. Nous nous nourrissions les uns les autres.

 

Photo Black Cat & Silver Sable

 

 

"Je me couche en pensant au film, je me lève en pensant au film, et pendant la journée j'ai mon carnet où j'écris mes idées, mes images, ma musique. Ces deux personnages féminins, ce qu'elles sont et ce dont elles parlent, ça me ressemble. C'est le meilleur moyen pour moi de plonger dans l'univers Marvel, de me concentrer sur ces deux femmes que je respecte énormément et auxquelles je suis impatiente de donner vie."

Alors, on est super contents pour elle, ça a l'air de bien se passer, c'est formidable, c'est merveilleux. Mais si le temps nous a appris quelque chose malheureusement, c'est que les meilleures intentions sont toujours vives et affichées au début d'un film de cette ampleur et que ça commence vraiment à se gâter à l'approche du tournage quand le studio commence à flipper parce qu'il n'assume pas sa prise de risque. Mais évidemment, on souhaite tout le meilleur à la réalisatrice.

 

Photo Black Cat

Tout savoir sur Silver & Black

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire