Spider-Man : une série sur la super-héroïne Silk serait en préparation du côté d'Amazon

Déborah Lechner | 4 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 4 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme le MCU avec les prochaines séries Marvel de Disney+, le Spider-Verse de Sony pourrait s'étendre sur petit écran pour l'introduction de la super-héroïne.

Maintenant que Marvel a rompu avec Netflix et mis fin aux aventures de Jessica JonesDaredevil, Luke Cage ou encore The Punisher, les séries centrées sur les super-héros de la maison d'édition sont principalement attendues sur Disney+, à l'image des prochaines séries dérivées du MCU. Mais c'était sans compter sur Sony, qui compte bien exploiter au maximum sa liste de personnages Marvel pour créer son propre univers étendu, plus ou moins relié à celui de Mickey. 

En attendant le retour de l'araignée prodige chez Sony qui en possède les droits, le studio continue donc de tisser sa toile. Le Spider-Verse ne compte pour l'instant qu'Eddy Brock alias Venom, dans ses rangs, mais le symbiote campé par Tom Hardy va bientôt croisé la route du super-vilain Cletus Kasady (Woody Harrelson) dans Venom: Let There Be Carnage, et rencontrera sûrement le vampire Morbius, campé par Jared Leto, tous deux retardés à cause de la pandémie.

 

Photo VenomNormal que tout le monde prenne son temps pour le rejoindre

 

Après avoir patiné un moment, plusieurs projets ont également repris leur développement, notamment le film sur Kraven le chasseur, récemment confié à J.C. Chandor (Triple frontièreA Most Violent Year, All Is Lost), un premier spin-off féminin d'Olivia Wilde (Dr HouseTron : L'HéritageLe Cas Richard Jewell) probablement axé sur Spider-Woman et un deuxième film de super-héroïne signé S.J. Clarkson qui pourrait introduire l'atypique Madame Web pour gonfler le rang des alliés de Spidey.

D'autres personnages ont un cependant un avenir plus incertain, comme Silver Sable et Black Cat, censées être adaptées au cinéma par Gina Prince-Bythewood (The Old Guard) ou Silk, alias Cindy Moon, une camarade de classe de Peter qui pourrait quant à elle se retrouver sur petit écran. D'après Variety, le long-métrage prévu pour la tisseuse aurait été transformée en série, scénarisée par Lauren Moon (Atypical), qui partage le nom et la nationalité américano-coréenne de l'héroïne.

 

photo SilkSilk, premier personnage Marvel de Sony rétrogradé en streaming ?

 

La série serait ainsi produite par Chris Miller et Phil Lord (Spider-Man : New Generation) dans le cadre de leur contrat avec Sony. Pour l'instant, aucun diffuseur n'a été annoncé, mais le média a indiqué qu'Amazon Prime Video serait en négociation pour héberger le projet, mais également d'autres production Marvel du studio. Le personnage principal n'a pas encore été casté, mais beaucoup de fans se demandent si la Cindy de Tiffany Espensen dans Spider-Man : Homecoming ne serait pas susceptible d'enfiler le costume après avoir été elle aussi mordue par une araignée radioactive. Si la nouvelle est avérée, on pourrait aussi s'attendre à retrouver Silver & Black découpé en épisodes de 45 minutes à destination de la plateforme. 

En attendant d'avoir une confirmation de la part de Sony, notre critique de Venom est juste ici

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fuck
05/09/2020 à 11:06

"Son masque rouge me rappelle quelque chose."
Le masque de la mort rouge.

Kyle Reese
04/09/2020 à 09:58

Son masque rouge me rappelle quelque chose.
J’ai du la croisé toute à l’heure...

Il y a des super héros véritablement en avance sur leur temps.

fuck
04/09/2020 à 09:27

Chris Miller & Phil Lord ce duo est un gage de qualité.

votre commentaire