Star Wars VIII : de nouvelles révélations sur le film !

Alexis Vielle | 29 mai 2017
Alexis Vielle | 29 mai 2017

On en apprend un peu plus tous les jours sur les prochaines aventures de Poe, Rey, Finn et les autres... 

On vous avait partagé la semaine dernière les superbes photos des acteurs du prochain Star Wars : Les Derniers Jedi. Vanity Fair avait alors réalisé de superbes clichés intimistes, beaux et présentant nos héros galactiques sous un visage humain.

Aujourd’hui les acteurs se confient sur leur implication dans le film de Rian Johnson (Looper).

On apprend ainsi par le réalisateur que le grand et mystérieux leader Snoke ne sera pas beaucoup présent dans le film. Dommage, car ce personnage est vraiment l’une des grandes énigmes du précédent opus. D’où vient-il ? Qui est-il vraiment ? Pas sûr du coup que le film réponde à ses questions.

 

vanity fair

 

Mark ‘Luke’ Hamill a révélé que Johnson et lui étaient récemment en désaccord avec l’un des choix de ce dernier, comme Hamill le précise lui-même : "J’ai du dire à Rian : 'Je suis pratiquement en désaccord sur quasiment tous les points du personnage'. Après j’ai dû prendre sur moi, et donner le meilleur de moi-même pour correspondre à ce que Rian attendait de moi." Ambiance...

Oscar Isaac révèle que son personnage de Poe Dameron a plusieurs scènes avec Carrie Fisher, incluant une où celle-ci le gifle. Une scène qui a du être tournée 27 fois.  

 

Poe Dameron Oscar Isaac

- 27 fois ?

- Je te jure, Rian est un vrai sadique 

 

La présidente de Kathleen Kennedy a de plus récemment rajouté que le film sera déterminant quant à l’avenir scénaristique et la direction artistique de la saga. 

Réponse le 13 décembre 2017. 

 

photo tournage

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dredd
29/05/2017 à 20:42

''La présidente de Kathleen Kennedy a de plus récemment rajouté que le film sera déterminant quant à l’avenir scénaristique et la direction artistique de la saga. ''

Pourvu que çà ne devienne pas du Marvel-like. De tous les grands studios Disney semble être celui qui se fiche le plus des oscars/récompenses et privilégie le fric avant tout dans la direction artistique de ses films.

yellow submarine
29/05/2017 à 20:03

Mon dieu, c'est quoi la dernière image ? c'est un StarWars vous êtes sur ?

votre commentaire