Kevin Bacon nous explique pourquoi nous attendons tous le retour de Tremors

Christophe Foltzer | 24 mai 2017
Christophe Foltzer | 24 mai 2017

Tremors c'est le bien, on ne le dira jamais assez. Et il faut regarder les films, à l'exception du quatrième peut-être, qui est plutôt mauvais. Mais pour le reste, allez-y les yeux fermés. Enfin, non, ouvrez-les quand même, sinon vous ne verrez rien.

Et la saga s'apprête à connaitre une bonne grosse actu comme on les aime puisque le sixième film de la saga est actuellement en tournage et qu'une nouvelle série est en préparation, avec le grand retour de Kevin Bacon dans le rôle de Val, ce qui est quand même la meilleure nouvelle de l'année. Et si, comme nous, vous en doutiez parce que vous ne voyez rien venir, le comédien s'est fendu d'une petite précision il y a quelques jours en pleine Q&A sur Reddit :

"Nous y travaillons !"

 

Photo Tremors

 

Mais comme c'était quand même un peu léger comme update, Kevin Bacon a donc profité d'une interview accordée au site Digital Spy en confirmant que le projet était bien en route et en expliquant également pourquoi on avait envie de voir la future série.

"On écaille encore un peut tout ça mais je peux vous dire très honnêtement que ce n'est pas encore mort. On m'a un jour demandé quel personnage j'aimerais bien retrouver, et Val est le seul qui me vienne. J'ai interprété beaucoup de personnages dans ma carrière, mais ce qui était intéressant chez lui c'est qu'il ne faisait pas grand chose. Il était un homme à tout faire. Et à cause de ces circonstances extraordinaires, il est devenu un héros !  Qu'est-ce qui se passe après que l'on soit devenu un héros ? 25 ans plus tard ?  Et c'est ce que nous voulons explorer dans la future série."

 

Photo Tremors

 

Et on est super chauds à cette idée parce que l'explication de Tremors 2 qui voulait que Val se soit barré de Perfection à cause d'une nana ne nous avait jamais vraiment satisfait. Mais là, la perspective de savoir ce qui s'est réellement passé et comment cet abruti attachant s'en est sorti avant de devoir de nouveau se fader les Graboïds un quart de siècle plus tard, ça, on veut le voir. Et plus vite que ça !

 

Photo Kevin Bacon

Tout savoir sur Tremors

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

amdsfilms
24/05/2017 à 12:50

et Fred Ward ?

votre commentaire