Wish Upon : bande-annonce du prochain film d'horreur du réalisateur d'Annabelle

Alexis Vielle | 23 mai 2017
Alexis Vielle | 23 mai 2017

Toujours faire attention à ce que l’on peut souhaiter dans la vie. On récolte ce que l’on sème et le karma est intraitable là-dessus. 

De karma il est justement question avec la nouvelle création du réalisateur du surmédiatisé AnnabelleWish Upon ou "Si seulement" pour les moins anglophiles d’entre vous, nous conte l’histoire de Clare Shannon, adolescente timide et réservée, qui souffre de la cruauté bien typique de la jeunesse perdue d’aujourd’hui. Un jour, son père lui offre une vieille boite à musique accompagnée d’une mystérieuse inscription promettant d’exaucer les vœux de son propriétaire… La vengeance de la jeune fille est en marche. Excepté que Clare ne va pas tarder à découvrir que chaque chose a un prix…

 

 

Porté par la jeune Joey King (Fargo, La Rôle de sa vie, Independance Day : Resurgence), Shannon Purser (la fameuse Barbara de Stranger Things) et ce bon vieux revenant de Ryan Philippe, le show pourrait réserver quelques agréables surprises.

Un petit film d’horreur bien décérébré comme on les aime quoi !

Sortie prévue le 26 juillet prochain, sous le titre VF I Wish : Faîtes un voeu.

 

Photo Joey King, Shannon Purser

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
24/05/2017 à 12:26

Le sujet est bien trouver mais faut qu'il fase une annabelle parce je l'ai pas trouver a la hauteur de mes attente meme chucky a plis de flow mdr j'irrai le voir et j'espere ne avoir a etres deçu

votre commentaire